Revente de produits alimentaires
ArthurNpv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
28 nov. 2016 à 23:13
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 nov. 2016 à 10:57
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 nov. 2016 à 10:57
A voir également:
- Revente de produits alimentaires
- Loi borloo neuf revente - Forum Immobilier
- Pierre et vacances immobilier revente - Forum Immobilier
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Peut on vendre des produits d'entretien fait maison - Forum Entreprise et sociétés
- Operation non autorisé non conforme a la reglementation des produits d'epargne - Forum Livret A
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
612
29 nov. 2016 à 10:57
29 nov. 2016 à 10:57
Bonjour,
"(conserves et denrée non périssables (pas de frais)"
"-Sans reconditioner ces produits, quelles lois dois-je respecter? Dois-je obtenir une licence pour une revente de produits alimentaires?"
Rien de particulier si ce n'est de respecter les règles élémentaires d'hygiène.
"-Par quel biais puis-je effectuer des possibles livraison?"
Ces envois de produits non périssables peuvent livrés ou expédiés sans problème.
"-Si je souhaite reconditioner les produits, quelles lois s'appliquent? "
S'il s'agit de denrées, c'est un autre problème. Vous êtes soumis aux règles de transformation, de conservation , de reconditionnement, prévus par les textes. Comme par exemple l'utilisation d'un laboratoire agréé aux normes, déclaration de l'adresse de votre chambre froide, de justifier d'avoir suivi une formation à l'hygiène en restauration etc....
"(conserves et denrée non périssables (pas de frais)"
"-Sans reconditioner ces produits, quelles lois dois-je respecter? Dois-je obtenir une licence pour une revente de produits alimentaires?"
Rien de particulier si ce n'est de respecter les règles élémentaires d'hygiène.
"-Par quel biais puis-je effectuer des possibles livraison?"
Ces envois de produits non périssables peuvent livrés ou expédiés sans problème.
"-Si je souhaite reconditioner les produits, quelles lois s'appliquent? "
S'il s'agit de denrées, c'est un autre problème. Vous êtes soumis aux règles de transformation, de conservation , de reconditionnement, prévus par les textes. Comme par exemple l'utilisation d'un laboratoire agréé aux normes, déclaration de l'adresse de votre chambre froide, de justifier d'avoir suivi une formation à l'hygiène en restauration etc....