Vignette violette
toro
-
30 déc. 2016 à 11:33
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 janv. 2017 à 15:17
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 janv. 2017 à 15:17
A voir également:
- Vignette violette
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
- Vignette crit'air mal collée ✓ - Forum Automobile
- Je n'ai pas recu ma vignette d'assurance ✓ - Forum Assurances
- Je n ai pas reçu ma vignette - Forum Consommation
1 réponse
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
Modifié par Ventdest77 le 1/01/2017 à 15:17
Modifié par Ventdest77 le 1/01/2017 à 15:17
Bonjour Toro,
Pour les VTC, la vignette est verte (et non violette comme les transporteurs LOTI).
Elle est apposée en bas du par-brise, coté conducteur, et en bas de la lunette arrière, coté trottoir.
Format réglementé 8X8cm.
Vous pouvez l'imprimer vous-même avec votre numéro de licence VTC.
Elle sera remplacée par une vignette autocollante ronde et rouge que vous devrez commander via la DREAL (courant de cette année).
Attention: la carte Pro VTC + création de votre société ne vous permettent pas encore de rouler. Il vous faut recevoir votre licence VTC (demande en ligne avec un délai de 5 à 7 jours suivant les départements).
Cordialement,
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.
Pour les VTC, la vignette est verte (et non violette comme les transporteurs LOTI).
Elle est apposée en bas du par-brise, coté conducteur, et en bas de la lunette arrière, coté trottoir.
Format réglementé 8X8cm.
Vous pouvez l'imprimer vous-même avec votre numéro de licence VTC.
Elle sera remplacée par une vignette autocollante ronde et rouge que vous devrez commander via la DREAL (courant de cette année).
Attention: la carte Pro VTC + création de votre société ne vous permettent pas encore de rouler. Il vous faut recevoir votre licence VTC (demande en ligne avec un délai de 5 à 7 jours suivant les départements).
Cordialement,
Offre un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour.
Apprends lui à pêcher, tu le nourris pour toujours... Lao Tseu.