Est ce qu'une épicerie peut vendre des feuilles à rouler ? jbatiste06 - Dernière réponse le 29 déc. 2016 2 réponses Bonjour, Je possède une épicerie et je voulais savoir si je pouvais vendre des feuilles à rouler. Aidez moi s'il vous plaît. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, C'est la vente du tabac qui est règlementé. ... Signaler jbatiste06 Auteur Bonjour Chomir, Donc je peux en vendre ? Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? La vente de papier et de carton est libre, je crois .... En fait, une enveloppe c'est la même chose : du papier avec un peu de colle. Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade petite question ! vente créations en bonbons vicounette Législation sur la vente de confiserie GwenInk monvoisin veut que j elague mon arbre nico Les feuilles du voisin bouchent ma gouttière JulienT08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, C'est la vente du tabac qui est règlementé. ... Signaler jbatiste06 Auteur Bonjour Chomir, Donc je peux en vendre ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ? La vente de papier et de carton est libre, je crois .... En fait, une enveloppe c'est la même chose : du papier avec un peu de colle.