Projet

flamencodream Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 11:01
dna.factory Messages postés 25281 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 févr. 2017 à 12:01
Bonjour,
Je vous écrit en espérant que vous pourrez me renseigner précisément sur ce qui serait le plus adapté a mon souhait.
J'ai un projet: je souhaiterais créer un lieu d'accueil pour les enfants avec leurs parents et proposer une location de poney shtelands pour des ballades en main, avec leur parents et moi en guide si besoin.Je ne veux en aucun cas dispenser des leçons ou même guider a cheval des promenades.
Le concept serait un petit chalet sur le thème des cowboy et indien pour les petits deux ans a dix ans maximum , créer une ambiance saloon, avec des équipements adaptés aux petits , une possibilité de restauration ect...
Mon problème est de savoir comment mettre cela en place, en respectant bien évidement la législation, sachant que je ne détiens pas de diplôme dans le domaine équestre. Je dispose d un galop 6 et d 'une pratique de l équitation depuis mon plus jeune age, mais cela ne vaut rien au niveau de la loi ou en terme d'assurance.
J espère avoir été clair dans mon explication et ma demande
Je vous remercier par avance de l intérêt que vous porterez a ma demande.
Cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 25281 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 12 791
1 févr. 2017 à 12:01
Déja vous savez où trouver les 200/300 000 euros nécessaire à votre projet ?

1