Je souhaite employé ma conjointe qui est en conges parentale

Résolu
roml31 - 7 janv. 2017 à 21:13
 ulysse31 - 4 févr. 2017 à 15:16
Bonjour,
Je souhaite employé ma conjointe a temps partiel . Elle est actuellement en congés parental jusqu a la fin du mois de juillet
Je souhaite l embauche a partir du mois de mars a temps partiel (50 pour cent) . Est ce possible? Elle a un cdi dans une autre entreprise au elle veut quitter? Comment peut on procéder. Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Elle est en congé parentale et toujours sous contrat et dans les effectifs de son entreprise.
Donc pas de cumule.
2
Bonjour ,

il faut dans un cas pareil tout faire exactement dans les règles . Pas question de pâyer trois fois plus une conjointe en congé parental . La "boutade" de Nicolas cache une réalité :le fisc va surveiller ce genre de situation mise en lumière par les médias .

bonne journée.
1
Salut ,


employer sa Penelope , actuellemnt ce n'est pas une très bonne idée .
0
Bonjour Nicolas,

Les affaires politique n'ont rien a faire ici !!!
Votre intervention est donc inutile.
0
C'est pas de la politique , ce sont des faits avérés . Vos opinions vous aveuglent .
0
Je vous remercie de ces considérations mais dans mon cas il ne s'agit pas d un emploi paye 9000 euros par le contribuable.
La boutade était facile , mais ne répond pas a la question , a la quelle j ai d ailleurs trouve a la solution .
Merci quand même
0