Je souhaite employé ma conjointe qui est en conges parentale
Résolu
roml31
-
ulysse31 -
ulysse31 -
Bonjour,
Je souhaite employé ma conjointe a temps partiel . Elle est actuellement en congés parental jusqu a la fin du mois de juillet
Je souhaite l embauche a partir du mois de mars a temps partiel (50 pour cent) . Est ce possible? Elle a un cdi dans une autre entreprise au elle veut quitter? Comment peut on procéder. Merci de vos réponses
Je souhaite employé ma conjointe a temps partiel . Elle est actuellement en congés parental jusqu a la fin du mois de juillet
Je souhaite l embauche a partir du mois de mars a temps partiel (50 pour cent) . Est ce possible? Elle a un cdi dans une autre entreprise au elle veut quitter? Comment peut on procéder. Merci de vos réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Elle est en congé parentale et toujours sous contrat et dans les effectifs de son entreprise.
Donc pas de cumule. -
Bonjour ,
il faut dans un cas pareil tout faire exactement dans les règles . Pas question de pâyer trois fois plus une conjointe en congé parental . La "boutade" de Nicolas cache une réalité :le fisc va surveiller ce genre de situation mise en lumière par les médias .
bonne journée. -