Règlement d'un crédit après liquidation judiciaire en nom propre
Tifoull
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
27 avril 2017 à 12:56
Tifoull Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 11:56
Tifoull Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 11:56
A voir également:
- Liquidation judiciaire dette personnelle
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
2 réponses
Koleba
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
9
27 avril 2017 à 15:01
27 avril 2017 à 15:01
Bonjour,
Un conseil, ne réglez pas ! Régler ne serait-ce que un euro, cela voudrait dire reconnaître la dette. Et ne répondez plus à cette société.
Selon moi, votre dette est forclos.
"La forclusion est la date à partir de laquelle il n'est plus possible d'exercer une action en justice à la suite d'un litige.(---) Le délai de forclusion pour un crédit à la consommation est de 2 ans."
https://www.empruntis.com/credits-consommation/faq/delai-forclusion-credit-consommation.php
Et si vous avez des doutes, contactez l'Association Aplomb France. Je viens de prendre contact moi-même avec cette association qui me semble très bien.
Bon courage
Un conseil, ne réglez pas ! Régler ne serait-ce que un euro, cela voudrait dire reconnaître la dette. Et ne répondez plus à cette société.
Selon moi, votre dette est forclos.
"La forclusion est la date à partir de laquelle il n'est plus possible d'exercer une action en justice à la suite d'un litige.(---) Le délai de forclusion pour un crédit à la consommation est de 2 ans."
https://www.empruntis.com/credits-consommation/faq/delai-forclusion-credit-consommation.php
Et si vous avez des doutes, contactez l'Association Aplomb France. Je viens de prendre contact moi-même avec cette association qui me semble très bien.
Bon courage
28 avril 2017 à 11:56