Audit opérationnel

LAMINE -  
 fatima hssein -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un support de cours sur l'audit opérationnel. Merci d'avance

6 réponses

1. mahiou

je suis à la recherche d'un support documentaire sur l'audit opérationnel pour mes etudes
    merci.
    1
    1. mimi

bonjour:des document sur l'audit operationnel?
      0
    2. mimi

bjr si vous pouvez m'envoyer des documents concernant l'audit opérationne pcq vraiment j'en ai besoin merci d'avance
      0
    3. fatima hssein

bjr si vous pouvez m'envoyer des documents concernant l'audit opérationne pcq vraiment j'en ai besoin merci d'avance
      0
  2. mokador59 Messages postés 1 Statut Membre

Les réponses reçues peuvent elles être mutualisées?
    le sujet m'intéresse également
    0
  3. xicadesesperada

salut
    moi aussi je suis à la recherche de documentation sur l 'audit opérationnel et son évolution
    merci d'avance
    0
    1. mimi

salut j'ai lu votre annonce et normalement vous avez terminé votre recherche si vous pouvez m'envoyé des documents concernant l'audit opérationnel j'en ai vraiment besoin
      0
  4. dianefanny

cherche l'ouvrage de henri bouquin et charles becours intitulé "audit opérationnel: entrepreneuriat, gouvernement, performance; 3e edition, edition economica" paru en janvier 2008 ou encore "audit opérationnel: efficacité, efficience ou sécurité," 2e édition paru en 2003 des mêmes auteurs.
    0
    1. Lamine

Merci diane fanny des conseils bien reçus. Je suis RAF dans un programme national de développemnt et poursuit des études supérieures dans ce sens. Bonne continuation.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mimi

je suis en train de preparer un memoire sur l'audit opérationnel celui qui peut m'aider avec nimporte quelles documentations il me contacte voila mon msn loriquet16@hotmail.fr merci d'avance
    0
  7. fifi

cc mimi même problème que toi moi aussi je suis entrain de préparer un mémoire sur l'audit ya un manque de la documentations
    0