Fin de société et pb leboncoin

sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 8 mai 2017 à 12:14
 Marley - 8 mai 2017 à 14:45
Bonjour. je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça.

en avril 2013, je suis devenu auto-entrepreneur en qualité d'animateur de soirée.
malheureusement suite à une recrudescence de travail au noir sur cette activité, j'ai du fermé fin 2013 ne pouvant m'aligner aux tarifs démentiels et déloyaux de ces jeunes - excusez moi du termes - branleurs qui, au passage, mettent des annonces de prestation de service sans etre pro...

depuis j'ai un gros stock de matériel de soirée (amplis, enceintes, light...) que je vendais via leboncoin au compte goutte (j'avais envie de le garder)

mais ayant déménagé, je n'ai plus assez de place pour ce matériel, et donc je vend la majeure partie, plus de 30 annonces sur leboncoin.

mais depuis 2 semaines, date d'un renouvellement auto de mes annonces, impossible de les renouveler.

leboncoin estime que je suis un pro car je vend beaucoup de matériel. en gros à cause de leboncoin je ne pouvais pas pratiquer mon activité, mais maintenant, je ne peux pas vendre le materiel qui servait à cette activité, et il ne veulent rien entendre.

que dois-je faire ?

merci par avance, sshika

1 réponse

Bonjour,

Il y a d'autres sites.
0