Faire un faux certificat de travaille

Fermé
Lorenzo1234567 Messages postés 6 Statut Membre -  
Lorenzo1234567 Messages postés 6 Statut Membre -
Bjr voilà j'ai partis à la chambre des métiers pour me mettre auto entrepreneur dans le bâtiment mais pas assez d'expérience le mec de la chambre des métiers m'a dit de faire un faux certificat de travaille de 36 mois juste pour ouvrir mon entreprise et il m'a dit que sa va dans les archives personne regardera dois-je lui faire confiance ?

Cest possible de me conseiller ? merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Absolument pas. Les archives sont fait pour être consulté, sinon on enverrait les dossiers directement au broyeur.

Si votre document est archivé, il finira inéluctablement par ressortir un jour ou l'autre.

En plus l'autre con sait très bien que le "faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende", il aurait tout loisir de vous faire chanter.

CB
2
Lorenzo1234567 Messages postés 6 Statut Membre

Pk il m'a dit sa il m'a dit aussi quand je les je vais à la chambre des métiers et je demande lui et il me le fait
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123 > Lorenzo1234567 Messages postés 6 Statut Membre

Il peut vous piéger et le mieux pour c'est que vous ne contactiez personne d'autre à la CMA. C'est un malin.

CB
0

Il m'a dit mot pour mot si tu connais klkun ki peux te faire un certificat de travaille ou klkun de ta famille qui a une entreprise et puis si il a peur tu lui dit de venir avec toi vous venez me voir et je lui explique
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Demandez l'avis de ses supérieurs pour vérifier s'ils sont d'accord avec lui, avec ce qui vous conduira à des poursuites pénales.

Au revoir.

CB
0

Il m'a dit sa comme si c'était normal mdrr que des corrompus kan mm jpence que il a pas fait sa que à moi moi je le ferai pas ce qui m'a dit de faire merci kan mm
0