Transport
Résolu
Raymond
-
Julio -
Julio -
Bonjour
Nous sommes un collège de co gérant avec ma belle soeur dans la sarl de transport de marchandises que j'ai moi même crée il y a six ans elle même à une entreprise individuelle de transport depuis plus de vingt ans c'est elle qui a le atestation de capacité elle va partir en retraite et ainsi fermer son EI poura t elle bénévolement rester l atestataire de ma société et devrai je cotiser pour elle au roi sachant qu'elle ne sera pas rémunéré ?
Cordinale ment
Nous sommes un collège de co gérant avec ma belle soeur dans la sarl de transport de marchandises que j'ai moi même crée il y a six ans elle même à une entreprise individuelle de transport depuis plus de vingt ans c'est elle qui a le atestation de capacité elle va partir en retraite et ainsi fermer son EI poura t elle bénévolement rester l atestataire de ma société et devrai je cotiser pour elle au roi sachant qu'elle ne sera pas rémunéré ?
Cordinale ment
A voir également:
- Transport
- Forfait 200 heures transport routier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdi-158">Forum CDI</a>
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Différence entre coefficient 138m 150m transport routier ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/retraite-15">Forum Retraite</a>
- Pourquoi antidater un bon de transport - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/securite-sociale-162">Forum sécurité sociale</a>
- Chauffeur routier transport marchandises coeff 138M - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/contrat-de-travail-160">Forum contrat de travail</a>