Partage de patientèle

Betty -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis associée avec une collègue en temps qu'infirmière libérale. Je voudrais arrêter cette association, comment partager la patientèle ?
Peut-on juste demander aux patients avec quelle infirmière ils veulent rester ou, comme le dit mon associé, faut-il faire des courriers afin qu'ils choisissent et qu'ils attendent 15 jours avant de renvoyer leur courrier ?

Merci pour vos réponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

une patientèle étant un ensemble de gens... il me semble difficile de la partager... d'autant que, comme vous le dites, les gens iront vers qui ils voudront, voire vers un 3° cabinet... N'oubliez pas qu'une patientèle... c'est du vent !
Il convient de parler de DROIT DE PRÉSENTATION à patientèle.

Pourquoi ne pas chercher une infirmière qui voudrait prendre votre place ?

Cdt.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Si vous aviez un n° unique pour le téléphone celle qui le conservera aura la majorité des clients actuels !

A part cela faire une information à tous les clients donnant la nouvelle adresse (+téléphone) de chacune de vous (ce qui leur permettra de choisir)....
1