Un taxi bizarre ...
fleur_24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
3 mai 2017 à 23:12
fleur_24 - 12 juin 2017 à 19:56
fleur_24 - 12 juin 2017 à 19:56
A voir également:
- Forum taxis
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
4 mai 2017 à 11:45
4 mai 2017 à 11:45
vous êtes contrôleur Urssaf ? non donc laissez tomber la fraude et exiger ce qui vous est du (comme l'attente si elle est facturée)
et accessoirement le titulaire d'une plaque taxi peut faire conduire par d'autre que lui sous certaines conditions
et accessoirement le titulaire d'une plaque taxi peut faire conduire par d'autre que lui sous certaines conditions
non poisson , meme si je ne suis pas "controleuse urssaf" j estime que quand je prends un taxi j'aimerai bien que ce soit effectivement un taxi et pas un particulier ...C'est un peu normal non ? sinon à quoi bon etre taxi justement
on dirait dans ce pays que l'anarchisme est de mise
désolée mais pour ma part j estime qu'une personne qui est payée par la sécu ne devrait pas expédier son épouse pour le remplacer. Les taxi passent des controles spéciaux qui font que l on peut etre certains que les véhicules sont en bon état ...qu en est il de la pseudo remplaçante qui n'a aucune licence?
donc NON je ne trouve pas ça normal ni honnete
on dirait dans ce pays que l'anarchisme est de mise
désolée mais pour ma part j estime qu'une personne qui est payée par la sécu ne devrait pas expédier son épouse pour le remplacer. Les taxi passent des controles spéciaux qui font que l on peut etre certains que les véhicules sont en bon état ...qu en est il de la pseudo remplaçante qui n'a aucune licence?
donc NON je ne trouve pas ça normal ni honnete