A voir également:
- Annulation de la clause d'indexation du bail
- Indexation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
1 sept. 2017 à 15:48
1 sept. 2017 à 15:48
Bonjour
cette jurisprudence ne vise que les baux commerciaux les clauses d'indexation "habitation" étant de toute façon totalement encadrées
Pinel c'est de l'habitation - vous avez quoi comme type de bail ?
cette jurisprudence ne vise que les baux commerciaux les clauses d'indexation "habitation" étant de toute façon totalement encadrées
Pinel c'est de l'habitation - vous avez quoi comme type de bail ?
Bonjour,
Vous faites je pense une confusion entre la dernière loi de défiscalisation Pinel, et la Loi Pinel du 18 Juin 2014 qui a réformé les baux commerciaux.
Je parle bien d'un bail commercial, et plus spécifiquement de la clause d'indexation qui prévoyait parfois que le loyer ne pouvait être revu à la baisse, ce qui a été retoqué par la cour de cassation.
J'ai conscience que ma question est assez pointue, mais j'espérais qu'un utilisateur du forum aurait la réponse.
Vous faites je pense une confusion entre la dernière loi de défiscalisation Pinel, et la Loi Pinel du 18 Juin 2014 qui a réformé les baux commerciaux.
Je parle bien d'un bail commercial, et plus spécifiquement de la clause d'indexation qui prévoyait parfois que le loyer ne pouvait être revu à la baisse, ce qui a été retoqué par la cour de cassation.
J'ai conscience que ma question est assez pointue, mais j'espérais qu'un utilisateur du forum aurait la réponse.