Commande en ligne non livrée

linda -  
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
que faire quand on commande en ligne et que l'on nous livre pas alors que le règlement est encaissé
merci de me renseigner et de me rassurer

5 réponses

linda
 
quelle est votre réponse à mon problème
merci d'avance
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
et bien on téléphone pour savoir ou en est la commande ................
Bonne journée
0
linda
 
il ne réponde pas au téléphone c'est une messagerie qui ne tient aucun compte de la demande
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
le site est français ? Car si etranger;....... risque de ne jamais voir la commande..
0
linda
 
oui le site est français
0
linda
 
maylin 27 ou êtes vous ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > linda
 
certainement entre le dossier de la chaise et son écran :o)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
xplom

0
linda
 
c'est bien de se moquer mais ça ne répond pas à ma question je vous dit que le site est fraçais à mont didier code postal 80500
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
c'est dirigé contre moi pas contre vous
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bah si vous avez l'adresse postale de l'entreprise, envoyez une lettre recommandée demandant la livraison du produit.
Et si cela n'aboutit toujours pas, vous assignez l'entreprise en justice pour obtenir réparation.
0
linda
 
c'est encore pour moi les frais elle est belle la justice française !!!
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055 > linda
 
"elle est belle la justice française"
Qu'est-ce que la justice a à voir là-dedans ? On vous conseille d'envoyer une lettre, pas d'aller devant un tribunal !
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bah vous voulez quoi ? Qu'on devine qui c'est, vu qu'on est obligé de vous arracher les informations ? Qu'on envoie la lettre à votre place ?

Et rien ne vous empêche de demander au vendeur le remboursement des frais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047
 
et si vous donniez le nom du site pour voir si y'a des CGV et des "fotes d'ortografe"
0
linda
 
cartouchecartouche.fr à mont didier 80500
0
linda
 
il ne réponde pas on ne peut pas les joindre que par messagerie mais ils ne tiennent pas compte des messages comment ce site peut encore être sur internet alors que dans le forum beaucoup de gens s'en plaignent
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
on ne peut pas les joindre que par messagerie
En bas de la page :
Cartouche Cartouche - 11 Rue du Chemin Vert - 80500 Montdidier
Un lien sur la page propose même :
https://www.google.com/maps/place/49%C2%B039'01.1%22N+2%C2%B034'21.1%22E/@49.6505333,2.5727538,18.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d49.6503056!4d2.5725278
(ce n'est donc pas une adresse bidon).
Donc on en revient à ce que j'ai dit plus haut.
Vous envoyez une lettre recommandée à cette adresse, exigeant le traitement de votre commande dans un délai raisonnable (1 semaine après réception), plus le remboursement de la lettre recommandée.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Avez vous eu ce lien ? l'avez vous conservé ? avez vous été vérifier ce qui était indiqué ?

comment ce site peut encore être sur internet alors que dans le forum beaucoup de gens s'en plaignent

Parce que les gens sont très forts pour pleurer. Mais dès qu'on leur demande d'agir : c'est encore pour moi les frais elle est belle la justice française
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Et en plus, sur Google, on trouve en 3 secondes le numéro de téléphone de cette boîte :

09 77 63 66 12
0
linda
 
vous êtes bien gentil d'avoir essayé de m'aider mais le numéro je le connais l'adresse aussi on tombe sur une messagerie et ils ne tiennent pas compte de nos messages je ne peux pas suivre ma commande cela fait 10 jours que j'ai commandé j'avais besoin d'encre pour le photocopieur j'en ai besoin dans les 24h ou 48 h mais pas dans( 6 mois)
d'après le forum beaucoup de gens sont mécontents je n'ai pas envie de perdre encore de l'argent à faire des recommandés je crois qu'ils en profitent car ils se disent que pour des petites sommes on laissera tombé...
0