Problème avec un auto-entrepreneurs
Franckdetoulouse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
27 janv. 2018 à 15:20
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 29 janv. 2018 à 10:59
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 29 janv. 2018 à 10:59
A voir également:
- Problème avec un auto-entrepreneurs
- Garantie reparation auto - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise fausse déclaration URSSAF - Forum litiges
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
27 janv. 2018 à 16:15
27 janv. 2018 à 16:15
Bonjour,
m'envoi par mail un devis de 7000 euros Il n'a pas marqué la date de début et de fin des travaux. Je n'ai pas signé ce devis mais j'ai versé les 30%
Un devis doit être signé avant le début des travaux. Il faut toujours veiller à ce que la date de fin de chantier soit mentionnée.Si elle n'apparaît pas, l'écrire d'une manière manuscrite et signer le devis en double exemplaires.
Or la on est fin janvier et les travaux n'ont pas beaucoup avancés.
Que dit l'artisan ? Essayez de le bousculer un peu. Dans tous les cas, ne lui donnez aucun argent avant la réception définitive des travaux. Si les injonctions verbales ne suffisent pas, tentez le courrier RAR, en le mettant en demeure de terminer. Utilisez ce procédé que si vous n'arrivez pas à le convaincre, car ensuite bonjour l'ambiance.
Cdlt.
.
m'envoi par mail un devis de 7000 euros Il n'a pas marqué la date de début et de fin des travaux. Je n'ai pas signé ce devis mais j'ai versé les 30%
Un devis doit être signé avant le début des travaux. Il faut toujours veiller à ce que la date de fin de chantier soit mentionnée.Si elle n'apparaît pas, l'écrire d'une manière manuscrite et signer le devis en double exemplaires.
Or la on est fin janvier et les travaux n'ont pas beaucoup avancés.
Que dit l'artisan ? Essayez de le bousculer un peu. Dans tous les cas, ne lui donnez aucun argent avant la réception définitive des travaux. Si les injonctions verbales ne suffisent pas, tentez le courrier RAR, en le mettant en demeure de terminer. Utilisez ce procédé que si vous n'arrivez pas à le convaincre, car ensuite bonjour l'ambiance.
Cdlt.
.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
29 janv. 2018 à 10:59
29 janv. 2018 à 10:59
Bonjour,
il a apporté beaucoup d'outils.
Cela paraît être bon signe.
Que faut il faire apres?
Attendre......pour l'instant.
Cdlt.
il a apporté beaucoup d'outils.
Cela paraît être bon signe.
Que faut il faire apres?
Attendre......pour l'instant.
Cdlt.
29 janv. 2018 à 10:56
Merci pour tes réponses.
L'artisan me dit que ses filles ont été malades. Mais je suis sur qu'il a eu un autre chantier en même temps car samedi matin il a apporté beaucoup d'outils.
Je viens de lui envoyé une mise en demeure par LRAR.
Que faut il faire apres?
Cordialement