Analyse isolation maison pour taxation BONUS/MALUS énergétique

nicomar - 18 janv. 2018 à 10:26
 nicomar - 18 janv. 2018 à 11:35
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs appels téléphoniques d'une personne se présentant comme missionnée par EDF pour faire chez moi une analyse du système électrique ( chauffage, ventilation, isolation, ... ). Cette analyse, du fait que ma maison a plus de 10 ans, doit déboucher sur facturation BONUS/MALUS et est obligatoire, aux dires de cette personne, pour fin janvier 2018 faute de quoi le MALUS me sera appliqué.
Pouvez-vous me confirmer cette information car à ce jour je doute.
Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 184
18 janv. 2018 à 10:55
Bonjour

ARNAQUE
la personne qui vous a appelé est en réalité un centre d'appels d'un fournisseur d' énergie autre que le votre et qui essaiera de vous faire changer de fournisseur à son profit.
ils essaient tous ( quels qu'ils soient ) en vous citant "" dans le cadre du Grenelle de l'environnement"" ; "" la loi de la transition énergétique "" ; la "" loi Alur "" de vous appâter pour changer de fournisseur.
vous ne répondez à aucune sollicitation de leur part
et si vous décidez un jour de changer de fournisseur , contactez les vous même( vous trouverez leurs coordonnées sur la "" toile " )

1
Je vous remercie pour votre réponse qui confirme mes doutes .
Cordialement.
0