Location de véhicule à double commande
sydney12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chatill Messages postés 2 Statut Membre -
chatill Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
sa va bientôt faire un an que j'ai créer une entreprise de location de véhicule à double commande mais malheureusement je n' ai pas pu acquérir de véhicule en leasing chez tous les concessionnaires car selon eux:
- entreprise toute jeune moins d' un an
- entreprise domicilié
J' avais donc songer à acheter directement un véhicule de type auto-école mais comme un malheurs en cache un autre une loi est sortie le 8 octobre 2010 qui oblige l' accompagnateur à passer une formation dans un centre agréé. et qui est probablement couteuse et qui dur 7h.
je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème et si quelqu' un a rencontré le même probléme que moi ca serai sympas qu' on en discute
merci, cordialement
sa va bientôt faire un an que j'ai créer une entreprise de location de véhicule à double commande mais malheureusement je n' ai pas pu acquérir de véhicule en leasing chez tous les concessionnaires car selon eux:
- entreprise toute jeune moins d' un an
- entreprise domicilié
J' avais donc songer à acheter directement un véhicule de type auto-école mais comme un malheurs en cache un autre une loi est sortie le 8 octobre 2010 qui oblige l' accompagnateur à passer une formation dans un centre agréé. et qui est probablement couteuse et qui dur 7h.
je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème et si quelqu' un a rencontré le même probléme que moi ca serai sympas qu' on en discute
merci, cordialement
3 réponses
-
voici mon adresse mail adan.sydney@gmail.com ou sydney@permisatemps.com
-
Bonjour Sydney12,
je me permet de vous contacter sur votre messagerie privée.
Cordialement. -
Bonjour
concernant la location de vehicule double commande
Il y a une agence dans le 93 qui offre gratuitement la franchise au premier franchisé
je sais qu'il travaille avec une concession citroen et il a reussit a avoir des vehicule en leasing pour lui et ses franchisés