Cessation d'activité ou faillite
chauve07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me présente à vous car j'ai besoin d'aide
J'ai acheté un fond de commerce en 2016
J'ai du faire un credit vendeur car la banque ne me prête pas d'argent à l'heure d'aujourd'hui je ne paye plus mon credit vendeur Ni mes fournisseurs Ni l'état je me retrouve avec des dettes énormes
Je dois plus de 20000€ à mon vendeur du fond et plus de 40000€ à tous les autres organismes .qu'elle serait là meilleur solutions pour moi en sachant que je suis en entreprise individuel. Cessation d'activité ou faillite.
Aidez moi
Je me présente à vous car j'ai besoin d'aide
J'ai acheté un fond de commerce en 2016
J'ai du faire un credit vendeur car la banque ne me prête pas d'argent à l'heure d'aujourd'hui je ne paye plus mon credit vendeur Ni mes fournisseurs Ni l'état je me retrouve avec des dettes énormes
Je dois plus de 20000€ à mon vendeur du fond et plus de 40000€ à tous les autres organismes .qu'elle serait là meilleur solutions pour moi en sachant que je suis en entreprise individuel. Cessation d'activité ou faillite.
Aidez moi
A voir également:
- Cessation d'activité ou faillite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Prime d'activité et foyer. - Forum CAF