Litige avec un client

stef - 1 févr. 2019 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2019 à 18:22
Bonjour, suite a une intervention chez un client pour le remplacement d un interphone par un video phone les travaux effectué conforme au devis il me règle la totalité de la facture 15 jours il trouve un problème plus un notre je passe je fais des essai en ça présence tout fonctionne soif un problème de serrure sur son portillon qui ne figure en aucun cas sur le devis de départ et la commence les lettres que je reçois avec AR que je repend toujours puis les appel téléphonique en me raccrochant au nez .marre de ça mauvaise fois au bout d un mois je lui propose un remboursement du matériels complet a auteur de 590€ sachant que la facture total et de 815 €et le reste c est la mains d oeuvre et déplacement de 225€il refuse et me menace de faire venir un huissier et de prendre un avocat que faire remboursée la totalité
j ai besoins d un conseil que faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 18:22
Bonjour,

Ne paniquez pas et ne prenez pas à la lettre les menaces de ce client malhonnête, il est satisfait de votre travail mais veut un remboursement...nous en voyons tous les jours de ces charlatans.

Si votre système fonctionne vous n'avez aucune raison de le rembourser ni de faire un geste.

S'il ses revendications portent sur une partie hors devis/facturation, Ignorez les menaces.
0