A voir également:
- Litige avec un client de mauvaise foi
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Litige leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 18:22
1 févr. 2019 à 18:22
Bonjour,
Ne paniquez pas et ne prenez pas à la lettre les menaces de ce client malhonnête, il est satisfait de votre travail mais veut un remboursement...nous en voyons tous les jours de ces charlatans.
Si votre système fonctionne vous n'avez aucune raison de le rembourser ni de faire un geste.
S'il ses revendications portent sur une partie hors devis/facturation, Ignorez les menaces.
Ne paniquez pas et ne prenez pas à la lettre les menaces de ce client malhonnête, il est satisfait de votre travail mais veut un remboursement...nous en voyons tous les jours de ces charlatans.
Si votre système fonctionne vous n'avez aucune raison de le rembourser ni de faire un geste.
S'il ses revendications portent sur une partie hors devis/facturation, Ignorez les menaces.