2 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 14:05
4 févr. 2019 à 14:05
Faites l'échange, vu la somme...
Le client sera satisfait et vous fera une bonne publicité.
Cette somme ne va pas mettre votre entreprise en péril.
Le client sera satisfait et vous fera une bonne publicité.
Cette somme ne va pas mettre votre entreprise en péril.
Loulaly14
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:10
4 févr. 2019 à 14:10
J'aurais bien voulu faire un échange, mais malheureusement c'était le dernier article pour se modèle et elle ne souhaite qu'un remboursement, je vous remercie pour votre aide mais je pence être tomber sur une personne très peu sympathique et il n'y a même pas l'air d'avoir de problème sur la photo. En même temps sur 24 du même modèle comme par hasard il y a juste un problème. Je vais essayer de me débrouiller en tous cas merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
>
Loulaly14
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:39
4 févr. 2019 à 14:39
C'est votre droit, mais est ce la bonne solution ?
Vous comprendrez avec l'expérience qu'une réputation se défait plus vite qu'elle ne se fait...
Vous comprendrez avec l'expérience qu'une réputation se défait plus vite qu'elle ne se fait...
4 févr. 2019 à 14:02