Problème litige avec client

Loulaly - 4 févr. 2019 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 14:39
Bonjour, je suis actuellement en auto entreprise dans le commerce (textile), c'est la première fois que je rencontre un problème avec un de mes articles ( je ne fais que du neuf et certifié) , ma cliente m'a expliqué que après lavage à la main le t-shirt se serait déformé (alors que mon mari a pris le même il y a quelques mois et le t-shirt ne bouge pas à la machine et au sèche linge), je ne sais pas comment faire, ce n'ai pas mon fournisseur qui va me rembourser ou ma rc pro ? . Si je la rembourse en intégralité j'aurais tout perdu. Y aurait-il un recours pour me faire dédommager et pouvoir la rembourser ? ( vu qu'il a l'air de s'agir d'un article défectueux) Je n'aime pas avoir de clients mécontent, jusqu'ici tout allez parfaitement, je ne sais pas quoi lui dire, je lui est simplement demandé de patienter un jour ou deux le temps que je me renseigne à mon tour.
Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 13:11
Bonjour,

Quel est le montant du préjudice ??
0
Loulaly14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:02
Bonjour. 19.90
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 14:05
Faites l'échange, vu la somme...

Le client sera satisfait et vous fera une bonne publicité.

Cette somme ne va pas mettre votre entreprise en péril.
0
Loulaly14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:10
J'aurais bien voulu faire un échange, mais malheureusement c'était le dernier article pour se modèle et elle ne souhaite qu'un remboursement, je vous remercie pour votre aide mais je pence être tomber sur une personne très peu sympathique et il n'y a même pas l'air d'avoir de problème sur la photo. En même temps sur 24 du même modèle comme par hasard il y a juste un problème. Je vais essayer de me débrouiller en tous cas merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Loulaly14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:39
C'est votre droit, mais est ce la bonne solution ?

Vous comprendrez avec l'expérience qu'une réputation se défait plus vite qu'elle ne se fait...
0