Les discussions

Variation de taux lors d'une délégation d'assurance

Bonsoir à tous, Je me permet de vous poser une question car je ne trouve la réponse nul part. Je suis en passe de signer pour un prêt immobilier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bouba

Crédit immobilier

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide sur une question qui me préoccupe beaucoup.j'ai signe un compromis le 17 février,la banque m,a donne un accord de prin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Squallie

Achat immobilier sans apport et donation

Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents (170 000e) mais je n' ai pas d' apport personnel par contre mes parents vont me faire une donnat...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lbigaret

Comment arrèter les prélèvements

Bonjour, actuellement sans emploi, et propriétaire d'un appartement, acheté à crédit , je n'arrive plus à honorer mes traites vis à vis de ma banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
feloxe

Désolidarisation prêt hypothécaire

Bonjour, Je suis propriétaire de deux appartements dans un petit immeuble et mon ex-conjointe propriétaire du sien dans le même immeuble. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
catmanus

Revente de mon appartement en dessous du prêt contracté

Bonjour Pour des raisons d'ordres financiéres nous sommes obliger mon conjoint et moi-même de vendre notre appartement. Nous avons trouver un achet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
relou

Faisabilité ou pas

Bonjour, avec ma copine nous voulons acheter un bien immobilier en VEFA dans la région PACA avec TVA 7% ce qui nous fait un prix hyper intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rio loco

Compromis ok, offre de banque ok, que faire cause licenciement

Bonjour, mon compagnon et moi même avons signé un compris d'achat d'un appartement en Février 2013 et nous devons signer chez le notaire fin Juin 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
question-importante

Comment emprunter un prêt dans 2 banques

Bonjour, Je désirerais emprunter 200000 euros repartis comme suit: 140000 euros a 2,21% ( puisque avance logement du CE de mon épouse qui travaille ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
GERDAN

Suite à arrêt de travaux d'agrandissement ...........

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une situation peu enviable. De multiples soucis dès le commencement du chantier d'agrandissement ........ Fils électri...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
biscotte88

Désengagement du compromis

Bonjour, Nous souhaitons mon ami et moi nous désengager du compromis de vente que nous avons signer debut mai, dont la condition suspensive s'arret...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kasom

Désolidarisation ptz

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications SVP, si vous pouvez m'éclairer ! Je vais essayer d'être clair, mais ce n'est pas simple ! Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lorély1710

Annuler un compromis / reste à vivre trop bas.

bonjour à tous voila j'ai trouvé une jolie petite maison à acheter. J'ai donc pris rendez vous avec ma banque (banque post...) pour voir si le proj...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ephora

Assurance de prêt casden

Bonsoir, J'ai une petite question concernant mon prêt immobilier et surtout l'assurance de ce prêt. Nous sommes 2 co-emprunteurs qui souscrivons un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ouiouin33

Pret habitat tv euribor capé +1

Bonjour, Mon agence de la BNP me propose le pret suivant: 260 000 euros variable capé +1 revisable chaque année taux départ 2.05% il est di...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sofbea

Renégociation prêt sans changer de banque--> impact assurance?

Bonjour, Nous venons de renégocier notre prêt immobilier en restant avec notre banque actuelle. Nous avons informé notre assurance, qui nous indi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
annep94

Crédit d'impôt et intérêts emprunt

Bonjour, Je reviens sur la loi Sarkozy de 2007 donnant droit à déduire les intérêts d'emprunt. Les travaux d'agrandissement en bénéficient. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Django001

Caution

Bonjour, J'ai 5 enfants un de mes fils me demande que je sois caution pour un achat immobilier commercial je veux bien mais s'il son affaire ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bailleurx

Est il encore temps de demander le pret patronal ?

Bonjour, Mon compagnon et moi allons signer ce soir le compromis de vente de la maison que nous allons acheter. Je me demandais si l'on pouvait en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bailleurx

Taux de credit

Bonsoir, j'ai souscrit deux crédits à la banque postale sur 15 ans à taux fixe 3.70% TEG 4.24%. Le 1er prêt a été débloqué mais le second ne le sera q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romain-a

Pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déposer 2, ou 3 demandes de prêt immobilier pour faire l'acquisition d'un appartement, auprès d'un organisme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ephora

Remboursement anticipé

j'ai fait une demande de décompte de remboursement anticipé de mon pret à la BNP. au 4 mai 2013 je devrais avoir la réponse mais apparemment je ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jbouv55151

Remboursement anticipé et dates de valeur

Bonjour, je viens de demander à ma banque d'effectuer le remboursement anticipé total de mon prêt immobilier pour un montant proche de 140 K€. La ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tiger92

Délai de réflexion non respecté

Bonjour, J'ai signé l'an dernier un contrat de crédit immobilier avec HSBC qui n'a pas respecté le délai de réflexion légal de 10j. Nous avons du si...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moctey

Rachat de credit (avis svp)

 Résolu

bonjour a tous, j'envisage de faire racheter mon credit par une banque ,mais un ami m'a mis un doute hier soir alors que tout etait en ordre dans m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pollux1000

Revente moitie de ma maison a ma concubine

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison que j ai fait construire seul , il y a 5 ans.je souhaite que ma concubine qui veut partici...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon

Emprunt casden attente

Bonjour Je suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les "joies" des emprunts immobiliers. Nous avons signé un compromis le 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GERDAN

Prêt familial et taux endettement

Bonjour, Est-ce qu'un prêt familial rentre dans le calcul du taux d'endettement ? Par exemple, si une personne de ma famille me prête 10 000 € ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Lionel_adp

Prêt amortissablr => prêt in fine

Bonjour, La SCI patrimoniale dont je suis gérant et porteur de 80 % des parts possède une villa actuellement à vendre 650 000 € et sur laquelle cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ttomsa

"echanger" une reconnaissance de dette contre un appartement

Bonjour à tous, Je loue depuis plusieurs années un appartement que j'envisageais de quitter dans trois ans car mon compagnon sera à la retraite. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Garance75

Coemprunteur d'un ex-compagnon endetté

Bonjour, Il y a deux ans j'ai contracté un prêt en tant que co-emprunteur avec mon ex-compagnon. Il était dans l'obligation d'acquérir un bien et ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kasom

Solution pour credit

Bonjour, bjr suis au chomage, et mon compagnon en cdi, y a t'il possible credit immo ??? avec 1 enfant. a quelle hauteur de credit possible ??...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
stefdeganges

Emprunt crédit foncier oat 8 ans ?

Bonjour, J'ai contracté un emprunt au crédit foncier en 2006, et le taux sera révisable en 2015 en fonction de l'OAT 8 ans majoré de 1,5% J'ia bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Gestion 24

Renégocier un crédit plusieur fois

Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier en 2008 (un crédit PASS) et j'ai renégocier le crédit en janvier 2013. Aujourd'hui, je demande à ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ephora

Les de robien de la colere

Il y a 4 ans, nous avons été démarcher pour un investissement immobilier...en vue d'une complément de revenu pour notre futur retraite. Jusqu'à présen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kasom

Erreur frais notaire dans promesse d'achat d'un terrain

Bonjour. Nous avons signé une promesse de vente d'un terrain (nous sommes les acquéreurs) début avril chez le notaire du vendeur (un vendeur de bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kasom

Transfert de pret

Bonjour, Je revends ma maison 165000€, il me reste 145000€ à rembourser sur mon prêt. Je souhaite faire un transfert de prêt sur ma nouvelle acqui...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GERDAN

Construction en court déblocage commencé et rentrée d'argent.

Bonjour, Nous sommes en pleine construction de notre future maison, nous avons déjà débloqué à deux reprises des fonds pour notre constructeur. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GERDAN

Immobilier

Bonjour j'ai acheter une maison il y a 3 ans avec crédit sur 20ans ,aujourd'hui mon père me propose d'échanger sa maison qui est plus grande contre la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bailleurx

Hypotheque

bonjour , je fait être propriétaire d'un terrain agricole . En même temps je voudrais faire un crédit immobilier avec mon épouse , que puis-je attendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
domidom40

Aides pour l'amélioration de l'habitat

 Fermé

Bonjour, Nous sommes mon époux et moi-même fonctionnaire dans une commune de 9 000 habitants dans le midi de la France, mon mari depuis 20 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

Changement destination

Propriétaire en Haute Loire d'une résidence secondaire je souhaite que cette maison devienne ma résidence principale nous vivons actuellement dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Caution solidaire

bonjour , On me pose une question , je ne sais pas quoi répondre , exemple: je fais un pret immobilier , un ami se porte caution solidaire , cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
winonna

Rachat de crédit

Bonjour, Depuis janvier 2013, j'ai rencontré mon conseiller à 2 reprises. Dans un premier temps était pour qu'il revoit le taux de crédit que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
leo0967

Une erreur sur mon ptz de 2007, les impôts réclament...

Bonjour à tous, Voilà mon problème, J'ai acheté un logement ancien avec mon conjoint en 2007. Nous avons bénéficié d'un prêt à taux 0 pour un mont...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zazaclem

Demande abusive d'argent d'un organisme de credit

Bonjour, J'ai acheté un maison en 2006 avec un prêt bancaire lié à un organisme de crédit. Vers fin 2010, je ne suis plus en mesure de payer ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adrien1985

Renégociation crédit immobilier

Bjr,je suis en renégociation de mon prêt immo,la banque est OK(je réduit de 3 années ma durée de remboursement, cela repésente environ 36000€)les frai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchou1967

Changement d'employeur en cours de montage de pret immobilier

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis pour l'achat d'un bien immobilier. Je vais contacter la banque pour constituer le dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
doris33

Ptz prêt à taux zéro

bonjour peut-on bénéficier d'un prêt à taux zéro pour un logement construit en 2009

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kasom

Conseil concernant un prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier auprès de la caisse d'épargne le 24 octobre 2012. Nous avons reçu la notification d'accord d...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hahaya
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 690