Les discussions

tartuff1999 Emprunt immobilier

Droit ou pas au ptz+

Bonjour, Je me permets de poser cette question ici en espérant une réponse car ma question est bien particulière. La voilà : Mon épouse et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
louvanne
pantomine Emprunt immobilier

Offre de pret

j'ai reçu une offre de prêt de ma banque pour un achat immobilier ,celle ci a la date de l'envoi de la poste du 11/10/2013 et je l'ai reçue le 14/10/2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
louvanne
Ninie6207 Emprunt immobilier

Mettre fin à une caution

Bonjour, Nous nous sommes porter caution pour un prêt immo pour une personne de notre famille. Celui-ci est destiné à financer un local commercial. D...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fabpae
coquelicot18 Emprunt immobilier

Pret immobilier

J'aimerais renégocier mon pret immobilier que est de 6.35 teg fixe on me dis que comme j'ai été en arret maladie de plus de 30 jours je ne peux pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
louvanne
JulienSavidan59 Emprunt immobilier

Me faut-il changer de courtier

Bonjour, J'ai signé un compromis pour un appartement sur la cote pour lequel j'ai besoin d'un crédit de 120.000€. J'ai contacté un courtier qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JulienSavidan59
babaa Emprunt immobilier

Assurance prêt in fine via assurance vie

Bonjour Ma mère a acheté une maison il y à 5 ans via un prêt in fine de 10 ans. Celui ci est garanti via un contrat d'assurance vie uniquement (pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patal34
claire1862 Emprunt immobilier

Emprunteur/co-emprunteur et propriétaire

Bonjour, En 2011, j'ai fait construire une maison avec mon ex-compagnon, cet été (en juin) nous avons fait le nécessaire chez le notaire avec que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lucini
ELO650 Emprunt immobilier

Assurance prêt immobilier

bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps une assurance d un prêt immobilier garde un questionnaire médical ?merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ELO650
Nikoun13 Emprunt immobilier

Crédit immobilier et changement d'emploi

Bonjour, Nous avons réservé un appartement en Vefa pour fin 2015 avec signature devant notaire 2ème trimestre 2014. Nous sommes en cours de deman...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fabpae
armancy Emprunt immobilier

Vendre son immeuble à sa sci

Bonjour, Mon épouse et moi ,sommes co-gérants d'1 SCI de location touristique à 50/50 des parts.La SCI est propriétaire déjà d'1 imm.acquis au moyen...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
armancy
narbou Emprunt immobilier

Achat d'une maison avec un prêt à taux 0

je désire acheter une ancienne maison à un particulier. Je suis primo accédant. Pour l'achat de cette maison, puis-je obtenir un prêt à taux 0. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabpae
lynayanami Emprunt immobilier

Exclusivité courtier ?

Résolu

Bonjour, Afin d'obtenir le prêt le plus avantageux j'ai contacté Cafpi, et ils m'ont demandé quelles banques j'avais déjà rencontrées car ils ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
louvanne
41185 Emprunt immobilier

Associé veut vendre ses parts de sci

Bjr, Le prêt immobilier n'est pas encore totalement remboursé et un des 4 associés veut quitté la SCI de location et revendre ses parts. En a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zenith
m.mck Emprunt immobilier

Courtier pratique étrange

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier, pour un prêt immobilier, et celui si se rémunère uniquement via les commissions que les banques lui r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
domdo76
nursus Emprunt immobilier

Assurance en cas de prêt renégocié

Bonsoir Avant que les taux ne remontent trop, j'aimerais renégocier mon prêt immobilier avec ma banque, sans forcément changer d'établissement. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rarnaud
Tic-et-Tac Emprunt immobilier

Credit immo + preemption de la mairie

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci en quelques mots. J'ai acheté une maison en 2005, pour ce faire, j'ai contracté un crédit. Aujourd'hui, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Tic-et-Tac
evita32 Emprunt immobilier

Courtier menacant -cafpi-

Résolu/Fermé

Bonjour lors de la recherche d'un crédit immobilier, je me suis rendu chez un courtier ( cafpi) et dans ma banque. Lors du rdv chez cafpi et a la si...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Odile...
sigmundfred Emprunt immobilier

Intérêts déductibles, jusqu'à quand ?

Bonjour, ayant acheté mon logement en août 2008, je bénéficie donc des intérêts déductibles selon la formule 40% la première année, et 20% les 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabpae
KIKOU2005 Emprunt immobilier

Quel sont vos conseils , et pourquoi?

Bonjour, nous avions souscrit il y a 4 ans un crédit immobilier, dans ........ avec un taux fixe, avec une mensualité correct qui rentrait dans not...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BmV
mawu Emprunt immobilier

Devenir proprio

bonjour j'aimerais savoir si mon mari et moi pouvons être propriétaire avec un salaire de 1700 net par moi mon mari a le 1°/° patronal merci

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louvanne
auclair Emprunt immobilier

Fond de garantie banque populaire

Bonjour, Lors de la constitution de mon dossier d'emprunt bancaire, j'ai contracté un fond de garantie proposé par la banque populaire qui devait m'ê...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
patal34
christol973 Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Bonjour, Agé de 45 ans, je souhaiterai accéder à la propriété car j'ai toujours bénéficié d'un logement de fonction. Cependant quel organisme bancai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jmp59
lauretteza Emprunt immobilier

Impossible de me désolidariser du prêt

Bonjour, Voilà 6 ans que je suis séparée de mon ex-conjoint. Nous avions acheté une maison ensemble et donc souscrit un prêt immobilier. La banqu...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
feloxe
YANIS68 Emprunt immobilier

Credit immobilier et decouvert

Résolu

Bonsoir , voici notre situation, nous avons eu le coup de coeur pour une maison qui coûte 135000 euros . Le problème c4est que nous n avons pas d app...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
angerouge2
renaud1981 Emprunt immobilier

Crédit dpe

Bonjour, j'achète une maison ancienne et le dpe est F et dans l'ancien il y a pas de prêt a taux 0% et j'ai non plus le droit au prêt 1% patrona...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bailleurx
Kaya003 Emprunt immobilier

Rédaction des clauses suspensives

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous saurez me dire où je peux trouver des exemples types de clauses suspensives ? des sortes de "modèles" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
patal34
loullou15 Emprunt immobilier

Délégation assurance /prêt immo

Bonjour, Pour acquérir un bien immobilier, j'ai entamé une procedure de demande de prêt chez LCL, le conseiller nous a assuré que la délégation assu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ericD
filalin Emprunt immobilier

Rachat de parts d'une succession

Bonjour, Nouveau sur ce forum , j'ai une ou des questions concernant le rachat de part d'une succession Nous sommes 6 héritiers d'une maison que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33
Montifortois Emprunt immobilier

Modification prêt en instruction ?

Bonjour a tous, Voila je suis en plein projet immobilier et donc forcement j'ai eu recours à un prêt via le Crédit Agricole à des taux assez corre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
GERDAN
Ginoyago Emprunt immobilier

Permis de construire avant le financement

Bonjour, je suis sur le forum pour avoir des informations au sujet d une démarche qui me paraît pas très claire. J ai contracté un prêt immobilier au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
coyote3317
deconinckval Emprunt immobilier

Peut-on espérer un prêt immobilier

Bonsoir, avec mon mari nous souhaitons vivement devenir propriétaires. D'une part car notre location actuelle se délabre (vieille maison), d'autre pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gérard
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 798