Renégo d'un prêt immo obtenu en tant que salarié de la banque.
mpico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
000ZAZ Messages postés 7 Statut Membre -
000ZAZ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J'ai démissionné d'une grande banque dans laquelle j'ai obtenu un emprunt immobilier à un taux "préferentiel" (à l'époque) en tant que salarié.
Comme j'ai démissionné, la banque veut renégocier ce taux. Normal. Seul hic, c'est que le taux qu'elle veut m'imposer est hors marché (dixit la conseillère) à 3.55%.
Peut-elle m'imposer un taux exorbitant? si oui, pourquoi pas 6% alors?.
Je trouve que la banque profite de la situation.
Ai-je un moyen pour refuser cette imposition pour obtenir un taux du marché, vers 3.1 % ?
Je pourrais partir ailleurs mais je suis en période d'essai dans ma nouvelle boite.....
Merci d'avance pour vos lumières...
mpico
J'ai démissionné d'une grande banque dans laquelle j'ai obtenu un emprunt immobilier à un taux "préferentiel" (à l'époque) en tant que salarié.
Comme j'ai démissionné, la banque veut renégocier ce taux. Normal. Seul hic, c'est que le taux qu'elle veut m'imposer est hors marché (dixit la conseillère) à 3.55%.
Peut-elle m'imposer un taux exorbitant? si oui, pourquoi pas 6% alors?.
Je trouve que la banque profite de la situation.
Ai-je un moyen pour refuser cette imposition pour obtenir un taux du marché, vers 3.1 % ?
Je pourrais partir ailleurs mais je suis en période d'essai dans ma nouvelle boite.....
Merci d'avance pour vos lumières...
mpico
A voir également:
- Renégo d'un prêt immo obtenu en tant que salarié de la banque.
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
A quelle époque avez vous souscrit votre prêt ? Les taux étaient ils de l'ordre de 3,55% à l'époque ?
Notez que pour combler un écart de ce niveau là, il n'y a que le choix d'une assurance hors banque qui peut vous aider. Aviez vous une assurance prise par l'intermédiaire de la banque ?