Assrance pret arret maladie help!!
Mika6433
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 00:40
Ephora - 28 juin 2013 à 10:36
Ephora - 28 juin 2013 à 10:36
A voir également:
- Assrance pret arret maladie help!!
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12905
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 977
28 juin 2013 à 09:58
28 juin 2013 à 09:58
Bonjour,
Possédez-vous une Protection juridique ? Si oui, contactez la. Dans tous les cas voyez avec votre assureur si dans vos contrats vous pouvez faire intervenir un sevice juridique. Dans tous les cas défendez vous car c'est le genre d'assurance escroc qui, lorsqu'elle perçoit de l'argent, tout va bien mais surtout n'aime pas en verser.
Cdlt.
Possédez-vous une Protection juridique ? Si oui, contactez la. Dans tous les cas voyez avec votre assureur si dans vos contrats vous pouvez faire intervenir un sevice juridique. Dans tous les cas défendez vous car c'est le genre d'assurance escroc qui, lorsqu'elle perçoit de l'argent, tout va bien mais surtout n'aime pas en verser.
Cdlt.
Bonjour,
J'imagine bien votre assurance, certaines assurances dont je ne citerais pas les noms, procédent ainsi, vous devez (celà est noté dans les conditions) prévenir toutes modifications dans votre vie, tabac etc....
Je vous avouerais que c'est pas gagné et c'est peine perdue.
Bonne chance tout de même
Cordialement
J'imagine bien votre assurance, certaines assurances dont je ne citerais pas les noms, procédent ainsi, vous devez (celà est noté dans les conditions) prévenir toutes modifications dans votre vie, tabac etc....
Je vous avouerais que c'est pas gagné et c'est peine perdue.
Bonne chance tout de même
Cordialement