Ma banque refuse le remboursement de mon prêt pour maladie
malouanel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
malouanel Messages postés 8 Statut Membre -
malouanel Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
Je suis en arrêt depuis plus de 3 mois et mon assurance refuse la prise en charge de mon prêt parce qu'il s'agit d'une dépression.
que puis-je faire ?
Je suis en arrêt depuis plus de 3 mois et mon assurance refuse la prise en charge de mon prêt parce qu'il s'agit d'une dépression.
que puis-je faire ?
A voir également:
- Prêt immobilier arrêt maladie dépression
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum Immobilier
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Assurance de prêt immo+ suivi pour dépression - Forum Immobilier
6 réponses
c'est mon médecin qui a rempli le questionnaire et il a du noté comme sur mes arrêts "état neuro dépressif" je crois
et depuis quand la dépression n'est pas une maladie ?
et depuis quand la dépression n'est pas une maladie ?
malouanel
Messages postés
8
Statut
Membre
1
arret maladie pour burn out, et l'assurance refuse la prise en charge de mon prêt. est-ce normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut relire votre contrat d'assurance et vérifier qu'il n'y ait pas d'exclusion.
En effet, si le médecin a déclaré votre état dépressif, il a du y avoir une exclusion sur ce point là.
Et puis, ce n'est pas la banque qui prend en charge le crédit en cas de maladie ou décès, c'est la société d'assurance.
Il faut relire votre contrat d'assurance et vérifier qu'il n'y ait pas d'exclusion.
En effet, si le médecin a déclaré votre état dépressif, il a du y avoir une exclusion sur ce point là.
Et puis, ce n'est pas la banque qui prend en charge le crédit en cas de maladie ou décès, c'est la société d'assurance.