Les discussions

syl700 Emprunt immobilier

Assurance prêt immobilier

Bonjour, , ma copine est moi somme pacsé on veux acheter une maison a 85000 euros,, la banque nous demander de remplir un questionnaire pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
syl700
audi12 Emprunt immobilier

Hypothèque

Bonjour, J'avais déjà effectué une demande de prêt dans une banque mais la caution avait été refusée. De nouveau, j'aimerais faire une demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
eloca

Indivision

Bonjour, j'achète en indivision avec une autre personne. Le crédit sera seulement à mon nom et l'autre personne apporte seulement son apport perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
GERDAN
Gabanton Emprunt immobilier

Emprunts immobiliers sans garanties

Bonjour, Nous remboursons deux emprunts immobiliers qui ne sont grevés d'aucune garanties : ni hypothèque, ni privilège de prêteur de deniers. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gabanton
sam lowry Emprunt immobilier

Ptz+ si propriétaire non occupant

Bonjour, La question a déja due être posée mais je n'ai pas trouvé de réponse après recherches. Je suis locataire de ma résidence principale et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sam lowry
lulu1980x Emprunt immobilier

Renégociation de prêt fait seul à deux.

Bonjour, Ma compagne à acheter seul il y a deux ans une maison en contractant un emprunt immobilier sur 18 ans. Aujourd'hui nous souhaiterions ren...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Alex18
maje14 Emprunt immobilier

Crédit à 2 mais un seul payeur

Bonjour, avec mon conjoint, nous achetons prochainement une maison. Achat: 270 000 Euros Le financement se fait en 2 parties, soit des parts respe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fabpae
bounty1960 Emprunt immobilier

Comment se désolidariser

Résolu

Bonjour, Je me suis remariée l'année dernière et mon mari a contracté il y a 8 ans un prêt immobilier avec son ex-compagne....pas de mariage ni de pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bounty1960
elisa.T Emprunt immobilier

Acheter en italie

Bonjour, Monsieur, mon cas est similaire: je voudrai acheter en Italie, pour l'instant toutes les banques m'ont envoyé en Italie, ou je commence d'ai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tpl1912
gautraies Emprunt immobilier

Prélèvement après rachat de credit

Bonjour, nous venons de faire un rachat de credit immobilier aupres du cif par l'intermediaire de la caisse d'epargne.notre echeance etait le 10 du m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bounty1960
syl700 Emprunt immobilier

Assurance emprunteur

Bonjour, ma copine est moi somme pacsé on veux acheter une maison a 85000 euros,, la banque nous demander de remplir un questionnaire pour l'as...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1
matthy5964 Emprunt immobilier

Litige lcl assurance de prêt

Bonjour, Mon compagnon et moi habitons dans la région parisienne, nous sommes âgés d'une trentaine d'années et sans problèmes de santé particulier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
000ZAZ
elerien38550 Emprunt immobilier

Assurance de prêt immo cnp

Résolu

Bonjour, Suite à mon prêt, l'assurance de ma banque (CNP) m'assure avec réserves sur l'ITT pour maladies respiratoire (à cause de mon asthme). Puis...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
000ZAZ
Natthal Emprunt immobilier

Changement assureur emprunteur

Bonjour, Avec mon mari, nous avons contracté un prêt immobilier en 2006 auprès du Crédit Agricole Centre Est. En début d'année 2013, nous avons déci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
000ZAZ
AndyRéunion Emprunt immobilier

Obligé de passer par meilleurtaux.com?

Bonjour, Si j'ai signé un mandat de recherche de financement avec le courtier Meilleurtaux.com, est-ce que je suis obligé de passer par eux, même s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
louvanne
joanayym Emprunt immobilier

Prêt immobilier et ptz

Je voudrais savoir s' il est possible d'acheter deux biens mmobiliers un neuf et un ancien tout en conservant le benefice d un pret à tauz zero.ou eve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patal34
Francine34O Emprunt immobilier

Besoin de conseil co emprunteur

Bonjour, peut-on être co-emprunteur d'un prêt immo et ne pas être mentionné sur le compromis de vente ? Merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mpmp93
RBunny Emprunt immobilier

Quand l'emprunt n'est pas finalise...

Normalement c'est prevu qu'on signe l'acte de vente d'une maison (en tant d'acquerers) le 3/8, alors que je suis tjs en attente de recevoir l'offre de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Demande de prêt

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant les prêts immobiliers. Est-il préférable de faire une hypothèque (PPD) ou de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34
definir Emprunt immobilier

Resiliation assurance pret

Bonjour, Je viens de me faire racheter mon prêt par une banque, donc je souhaite résilier mon ancienne assurance(j'envoie un courrier avec L R A o...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
fabpae
bevielau Emprunt immobilier

Emprunt immo- dossier?

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison avec mon mari. Seulement voilà je me demande si notre dossier passera.... Nous sommes à découvert (aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bevielau
batouss Emprunt immobilier

Emprunt immobilier

Bonjour, J'ai besoin de conseil concernant une formule de prêt hybride sur 23 ans qui rendrait plus intéressant le taux d'emprunt, pour l'achat d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GERDAN
nikkox Emprunt immobilier

Renegocier son pret immobilier

bonjour a vous je suis nouveau sur le site et j'aurais une question Voila j'ai acheter un appartement en 2008, et j'ai fait un rachat de crédit c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Josh Randall
MrFrizby Emprunt immobilier

Délégation d'assurance sous condition

Bonjour, Je suis en négociation avec une banque pour l'obtention d'un crédit. J'ai informé la banque que je ne prendrai pas l'assurance qu'ils me p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MrFrizby
naelo1987 Emprunt immobilier

Prêt possible ?

Bonjour, Nous avons eu le coup de coeur pour une maison. Mais voilà la situation qui nous inquiète un peu : le prêt immobilier. Mon conjoint est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ephora
vlazo Emprunt immobilier

Prêt entre particuliers

Fermé

Bonjour, en vue d'un achat immobilier, faut il déclarer le prêt de mon père dans le compromis de vente ? Merci. Cordialement.

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rio loco
Legalo1 Emprunt immobilier

Refus de prêt

Bonjour Avec mon mari nous souhaitons acquérir une maison. Cependant les banques que nous avons vue nous refuse notre dossier à cause d'une cess...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ephora
carodijon Emprunt immobilier

Pret a taux zéro signé en 2011

Bonjour, Donc voila pour résumer en 2011 j'ai fait l'acquisition d'un logement en vente futur d'achèvement j'ai donc trouver une banque pour le prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Carodijon
Mika6433 Emprunt immobilier

Assrance pret arret maladie help!!

Bonjour, URGENT J'ai souscrit une assurance pret (ipsi) pour laquelle j'étais déclaré non fumeur a cet époque. Aussi dans le cadre d'un accident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Ephora
So Crate Emprunt immobilier

Prime d'état des pel ouverts en mars 2003 ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'utiliser mon CEL et mon PEL (tous deux ouverts en mars 2003) comme apport personnel dans le cas d'un achat immobil...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
So Crate
CHU11 Emprunt immobilier

Problème avec ptz et prêt bancaire

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci. Je vous décris les faits. Nous avons contracté un prêt immobilier auprès de notre banque en 2005 p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CHU11
le vieux chien Emprunt immobilier

Separation

Suis en couple non mariée en concubinage avec 1enfant. On a acheté une maison fin 2009 avec un prêt immobilier de 25ans. Dans l'impasse totale, j'env...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
feloxe
Lanaud Emprunt immobilier

Remboursement par anticipation

Bonsoir Ma fille a emprunté il y a 2 ans pour acheter sa maison. Maintenant, je pourrais l'aider à rembourser une bonne partie. Est-ce une bonne idé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle - Finéo
théo02 Emprunt immobilier

Renegociation pret immobilier

Bonjour, J'ai contacté il y a quelques temps mon conseiller pour renegocier mon pret immo. Il vient de me recontacter et me propose la chose suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Estelle - Finéo
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 795