Décès mari lassurance décès prêt habitation pas de nouvelles

cyanna2006 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cyanna2006 -
Bonsoir

Mon époux est décédé le 29 avril d'un infarctus (48 ans ). L'assurance décès de la banque m'a pris en charge à 100% et a délégué à la CN...l'assurance de mon époux

quotité 100%,taux 0.700 %, Prime 829.15 euros,périodicité mensuelle , montant prélevé depuis octobre 2002 69.10 euros.

Quand nous avons voulu "racheter" notre prêt immobilier l'année dernière (auprès d'autres banques) le coût d'assurance décès pour mon époux faisait que cela ne devennait pas utile.

Malgrès les multiples relances de ma banquière et de moi même , toujours aucune nouvelle ...
par contre plus de prélevements pour "l'assurance" de mon époux ont cessés en juin.

Mais les prélèvements du prêt ET de mon Assurance Décès continuent ! Or, 2/3 des revenus mensuels ne rentrent plus avec 2 enfants à charge.

Que puis et dois je faire pour que cette situation se règle enfin ?

Merci d'avance pour vos conseils car j'avoue que je commence véritablement à péter un plomb et que je fais presque du harcellement à ma banquière qui ne peut pas faire grand chose à par appeler et relancer par mail.

cordialement
A voir également:

2 réponses

caroumbin Messages postés 3 Statut Membre

JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE RDV AVEC LE RESPONSABLE DU SERVICE CONTENTIEUX DE CETTE BANQUE
ce risque doit être garanti si votre mari n etait pas assuré
il y a defaut de conseil
si votre offre de prêt prévoit comme garantie assurance sur votre mari l assureur doit prendre en charge suivant la quotité sur la tete de Mr
0
cyanna2006

Bonsoir
Merci pour votre réactivité
Mon époux était assuré puisque nous avons le courrier ( avec les éléments cités dans ma question ) et les prélèvements mensuels depuis 2002 en plus de ceux de l'assurance de la banque pour moi
C'est pour cela que je ne sais plus quoi faire ( comment rédiger le courrier )
J'ai même envoyé hier à ma banquière un mail lui demandant s'il était "nécessaire que je sois obligé" de passe par Le Médiateur !
Merci bcp
0
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonjour,
Il vous faut alerter l'assureur directement pour savoir où en est votre dossier.
0
cyanna2006

Bonsoir
C'est fait depuis le 30 avril tout comme la banque mais chacun s'est renvoyé et se renvoi la balle
Help !
0