Les discussions

Jcharles38 Emprunt immobilier

Pas mariés rupture emprunt immobilier

Bonjour, Il y a un an, moi et mon amie avons souscrit un emprunt à la banque pour l'achat d'une maison. J'ai mis seul, 10000 euros d'apports. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jcharles38
Mimi Emprunt immobilier

Combien puis je emprunter

Bonjour, J'ai 52 ans, je suis fonctionnaire : salaire 2260 €, revenus commerciaux non professionels 1000€ par mois, loyer Derobien 537 €. Mensualité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Foyer
Heysel Emprunt immobilier

Emprunt ?!

Bonjour, Voila je souhaite emprunter pour m'acheter une tite maison seulement je suis perdu entre les simulations et les sommes données sur "seloge...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Heysel
Deblok net Emprunt immobilier

Prêt employeur

Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Deblok net
snoop89 Emprunt immobilier

Pret a taux zero

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
marjolaine
grigaut Emprunt immobilier

Co-emprunt

Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier mais ni moi ni mon épouse ne sommes en cdi, je souhaite donc me renseigner sur la possibilité d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
grigaut
kos62 Emprunt immobilier

Combien puis emprunter

Bonjour,voila je vis avec ma copine en union de libre dans une maison en location et nous souhaitons acheter une maison en fin d'année mais nous aime...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kos62
joel Emprunt immobilier

Co emprunteur

Bonjour, Après une séparation, mon fils me demande d'ètre garant du crédit immobilier à la place de son ex concubine,qui à fait une lettre pour se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chan-elle
lynedai Emprunt immobilier

Co emprunteur sans être co acquéreur?

Bonjour, ma fille voudrait acheter un appartement en indivision avec son ami (50% chacun), son ami est en CDI mais elle travaille en CDD et compte te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
belatrix32
jnd62 Emprunt immobilier

Emprunt pour achat pavillon

Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un pavillon pour la somme de 59000€ (frais de notaire inclus) J'ai 41 ans et suis célibataire. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lbigaret
tenzingm Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, Mille excuses, j'avais posté ce mot sur le mauvais forum. Donc, je reprends: Ma compagne et moi souhaitons louer une maison conjointemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tenzingm
dilerouge Emprunt immobilier

Pret pour un terrain besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai prete un terrain a un monsieur qui y a mis des poules et fais des legumes j'ai achete les deux tiers de grillage et de poteaux (j'ai le...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dilerouge
ARIANA31 Emprunt immobilier

Meilleur taux pour emprunt

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je commence mes recherches pour une résidence principale dans l'ancien région sud-est, je suis acuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ARIANA31
Sandrine Emprunt immobilier

Prêt immo après 50 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior. Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses ...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Seb
Cyrille IMMO Emprunt immobilier

Prêt taux zero 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de notre future acquisition immobilière, nous avons eu le droit au prêt à taux zéro. ( PTZ ) La signature devant le notaire...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le naîf
mahhe776 Emprunt immobilier

Quand faire l'etat des lieux/pret à taux 0?

Résolu

Bonjour, est-ce risqué ou prématuré de faire venir une entreprise pour l'etat des lieux (pret à taux zero), 2 jours après la signature du compromis d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mahhe776
lisa Emprunt immobilier

Acheter à deux, un seul emprunteur

Bonjour, Je vais acheter un appartement avec mon compagnon (nous sommes pacsés). Je ne souhaite faire qu'un apport et non pas emprunter, pour être...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
GERDAN
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Calcul déduction interets des emprunts

Bonjour, dans votre article concernant la déduction des interêts d'un emprunt immobilier il est indiqué que le plafond est de 3750 € pour une pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ralf9578
Deblok net Emprunt immobilier

Questionnaire médical assurance emprunteur

Résolu

Bonjour, Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Deblok net
Leonard37 Emprunt immobilier

Ptz - peut on emprunter moins que le plafond?

Résolu

Bonjour, Nous avons un projet immobilier. Nous pouvons bénéficier du prêt à taux zéro à hauteur de 52650€. Néanmoins pour des raisons de rentabilit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Leonard
nath Emprunt immobilier

Respect du montant de l'emprunt

Bonjour, le constructeur mikit a mal estimé les provisions et nous demande de souscrire un autre prêt au vu des devis finalement supérieur à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Engo
sab51 Emprunt immobilier

Pret relais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ghyslaine03
olivier Emprunt immobilier

Assurance deces et taux d'emprunt

Bonjour, Ma banque me propose un taux de 4.30 % avec assurance déces, mais la prime assurance est doublé passant a 130€, j'ai fais une demande à une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lbigaret
sqdfghj Emprunt immobilier

Emprunter avec des cel

Bonjour, nous allons acheter un studio avec mon amie. Pour le financer nous avons notre apport t nous désirons emprunter le reste avec nos cel. l'em...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BRIX
emeliness Emprunt immobilier

Perte d emploi cic cio emprunt immobilier

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléphoné a ma banque pour monter le dossier de perte d'emploi car mon mari à été licencié le 10 février. Lors de mon appel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
GERDAN
fred Emprunt immobilier

Achat sans emprunt a l etranger

Bonjour, souhaitons acheter en amerique du sud (origine epouse) un appartement pour ne plus avoir a sejourner dans la famille pendant nos conges, et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
csag
solange Emprunt immobilier

Emprunteur et co-emprunteur ou acquereur

Bonjour, Mon ami a acheté une maison il y a 4 ans, ,à cette époque il vivait en union libre, il était l'emprunteur et elle, co-emprunteur:les prélève...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mimisuir
rensonvaes Emprunt immobilier

Main levée d'un emprunt hypothécaire

Bonjour, J'ai vendu en décembre dernier mon appartement, acheté en 1967, pour lequel j'avais souscrit un emprunt hypothécaire de 450.000fb (11250 eur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
angela
La papette Emprunt immobilier

Fin prêt relais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au ...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
roclodu17
ZZ_1979 Emprunt immobilier

Emprunt pour achat de parts sci

Bonjour, Je souhaite acquérir 75 % des parts d'une SCI à un ami qui en garderait donc 25% et me laisserait occuper l'appartement. Est il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jablons
emma Emprunt immobilier

Retrait éventuel d'un co-emprunteur

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier (résidence principale) en ayant comme co-emprunteurs (et non comme co-acquéreur)...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darlana
gwe75 Emprunt immobilier

Intérêts d'emprunt et crédit d'impot

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en octobre 2008 et pour le financer nous avons souscrit un pret relais et un pret immobilier avec franchise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Marie S
clem9 Emprunt immobilier

Interêts emprunt - date emprunt ou achat

Bonjour, J'ai contracté un emprunt en 2005 à un taux très appréciable de 3,85%. J'ai la possibilité de le transférer sur un autre bien en cas de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
droopy75
frederic Emprunt immobilier

Assurance emprunt immobilier

Bonjour, Dans le cadre d'un emprunt immobilier je suis amené à changer d'assurance pour le capital emprunté (cout divisé par 3!). Le banquier me dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
droopy75
lili35 Emprunt immobilier

Séparation avec maison et emprunt

Bonjour, Vivant en conubinage avec un enfant, nous avons fait l'aquisition d'une maison il y a 1 an.Aujourd'hui, je souhaiterait me séparer mais il r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Marie S
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 795