Changer d'assureur pour une assurance emprunt
Bonjour, mon organisme preteur m'oblige a souscrire une assurance emprunteur chez eux alors que le prix est plus élévé chez eux que chez mon assure...
Bonjour, mon organisme preteur m'oblige a souscrire une assurance emprunteur chez eux alors que le prix est plus élévé chez eux que chez mon assure...
Bonjour, Ma sœur se sépare actuellement de son ami qui la battait depuis 7 ans. Sauf que ma sœur est assez naïve semble t'il, puisqu'elle a cont...
Bonjour, Il y a un an, moi et mon amie avons souscrit un emprunt à la banque pour l'achat d'une maison. J'ai mis seul, 10000 euros d'apports. Nous...
Bonjour, J'ai 52 ans, je suis fonctionnaire : salaire 2260 €, revenus commerciaux non professionels 1000€ par mois, loyer Derobien 537 €. Mensualité ...
Bonjour Channel Nous somme a la recherche d'un financement pour l'acquisition d'un terrain et la construction d'une maison pour un cout global envois...
Bonjour, Voila je souhaite emprunter pour m'acheter une tite maison seulement je suis perdu entre les simulations et les sommes données sur "seloge...
Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...
Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro...
Bonjour CHANEL, j'envisage d'acheter une maison à rénover ayant du cachet et dans un secteur recherché. Le prix 78000 € et le montant des travaux de ...
Bonjour, Mes parents vont faire prochainement une donation de leur maison en faveur de ma soeur et moi ; ma mère en gardera l'usufruit jusqu'à son ...
Bonjour, Je souhaite acheter un bien immobilier mais ni moi ni mon épouse ne sommes en cdi, je souhaite donc me renseigner sur la possibilité d'un co...
Bonjour,voila je vis avec ma copine en union de libre dans une maison en location et nous souhaitons acheter une maison en fin d'année mais nous aime...
Bonjour, Après une séparation, mon fils me demande d'ètre garant du crédit immobilier à la place de son ex concubine,qui à fait une lettre pour se ...
Bonjour, ma fille voudrait acheter un appartement en indivision avec son ami (50% chacun), son ami est en CDI mais elle travaille en CDD et compte te...
Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'un pavillon pour la somme de 59000€ (frais de notaire inclus) J'ai 41 ans et suis célibataire. Je n'ai...
Bonjour, Mille excuses, j'avais posté ce mot sur le mauvais forum. Donc, je reprends: Ma compagne et moi souhaitons louer une maison conjointemen...
Bonjour j'ai prete un terrain a un monsieur qui y a mis des poules et fais des legumes j'ai achete les deux tiers de grillage et de poteaux (j'ai le...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je commence mes recherches pour une résidence principale dans l'ancien région sud-est, je suis acuellem...
Bonjour, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior. Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses ...
Bonjour, Dans le cadre de notre future acquisition immobilière, nous avons eu le droit au prêt à taux zéro. ( PTZ ) La signature devant le notaire...
Bonjour, est-ce risqué ou prématuré de faire venir une entreprise pour l'etat des lieux (pret à taux zero), 2 jours après la signature du compromis d...
Bonjour, Etant en phase de relecture d'une offre de pret immobilier, je tombe sur une clause me parraissant bizarre et je voulais avoir votre avis....
Bonjour, J envisage de quitter le logement que je loue actuellement pour acheter un appartement, mon loyer actuel étant devenu beaucoup trop élévé,il...
Bonjour, Je vais acheter un appartement avec mon compagnon (nous sommes pacsés). Je ne souhaite faire qu'un apport et non pas emprunter, pour être...
Bonjour, j'ai souscrit un emprunt pour un bien immobilier en 2006. aujourd hui, je négocie pour faire transférer ce crédit vers un nouveau bien, afi...
Bonjour, dans votre article concernant la déduction des interêts d'un emprunt immobilier il est indiqué que le plafond est de 3750 € pour une pers...
Bonjour, Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exce...
Bonjour, nous avons acheté notre residence principale avec une sci dont nous partageons a deux les parts sociales a egalité. pouvons nous deduire le...
Bonjour, Nous avons un projet immobilier. Nous pouvons bénéficier du prêt à taux zéro à hauteur de 52650€. Néanmoins pour des raisons de rentabilit...
Bonjour, Nous pouvons emprunter au maximum 52650€ de prêt a taux zéro pour notre projet immobilier. C'est le plafond autorisé dans notre cas. Mais ...
Bonjour, le constructeur mikit a mal estimé les provisions et nous demande de souscrire un autre prêt au vu des devis finalement supérieur à l'enve...
Bonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont...
Bonjour, Ma banque me propose un taux de 4.30 % avec assurance déces, mais la prime assurance est doublé passant a 130€, j'ai fais une demande à une ...
Bonjour, nous allons acheter un studio avec mon amie. Pour le financer nous avons notre apport t nous désirons emprunter le reste avec nos cel. l'em...
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléphoné a ma banque pour monter le dossier de perte d'emploi car mon mari à été licencié le 10 février. Lors de mon appel...
Bonjour, souhaitons acheter en amerique du sud (origine epouse) un appartement pour ne plus avoir a sejourner dans la famille pendant nos conges, et ...
Bonjour, Mon ami a acheté une maison il y a 4 ans, ,à cette époque il vivait en union libre, il était l'emprunteur et elle, co-emprunteur:les prélève...
Bonjour, J'ai vendu en décembre dernier mon appartement, acheté en 1967, pour lequel j'avais souscrit un emprunt hypothécaire de 450.000fb (11250 eur...
Bonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au ...
Bonjour, Je souhaite acquérir 75 % des parts d'une SCI à un ami qui en garderait donc 25% et me laisserait occuper l'appartement. Est il possible ...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier (résidence principale) en ayant comme co-emprunteurs (et non comme co-acquéreur)...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente d'une maison en tant que vendeur en date du 19/12/08. Ce compromis, signé chez un notaire, préci...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en octobre 2008 et pour le financer nous avons souscrit un pret relais et un pret immobilier avec franchise...
Bonjour, J'ai contracté un emprunt en 2005 à un taux très appréciable de 3,85%. J'ai la possibilité de le transférer sur un autre bien en cas de re...
Bonjour, Dans le cadre d'un emprunt immobilier je suis amené à changer d'assurance pour le capital emprunté (cout divisé par 3!). Le banquier me dema...
Bonjour, je fais construire une extension à ma résidence principale ce qui exige un emprunt. J'ai lu dans la loi de finance, que la déduction d'int...
Bonjour, Ma fille et son ami sont technico-comerciaux et ne peuvent prétendre a un prêt immobilier auprés des banques. Si je décide de demander...
Bonjour, Vivant en conubinage avec un enfant, nous avons fait l'aquisition d'une maison il y a 1 an.Aujourd'hui, je souhaiterait me séparer mais il r...
Bonjour, au vu des derniers tuax planchers anglais (1,5%), je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un emprunt afin d'acheter un appart en ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec mes propres économies. Je va...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.