Les discussions
Emprunt a 2 et séparation
Bonjour, mariés, nous avons achetés un F3 ensemble en 2007 aujourd'hui nous sommes séparés ( pas divorcés pour de multiples raisons ) et mon " ex ...
Emprunt solidaire et indivisible
Bonjour, Mon mari avant notre rencontre avait fait un emprunt bancaire pour l'achat d'un bien immobilier en son nom propre. A la suite de notre maria...
Rendre plus a la banque pour 1 emprunt maison
Bonjour, j'ai eu la chance d'etre augmenté car je suis passé aux 39 h et donc les heures sup m'ont permis d'avoir un salaire superieur .Donc le but d...
Récupération de biens emprunté
Bonjour, J'ai prété un bien d'une valeur de 80 000 euro à un ami, malheureusement il ne me les rend pas. J'aimerai avoir quelques conseil pour récup...
Deduction interet emprunt
Bonjour, j'ai fait l 'acquisition en mai 2007 d'un appartement ancien qui est loué(meublé) je voudrais savoir, si je peux deduire les interets d'empr...
Refus de pret après expiration du délais
RésoluBonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acquérir un appartement, nous avions dans ce délais une date au 31.10.08 pour signaler un refus...
Indivision emprunt sci
Bonjour, 1- est-il possible dans le cas d'une indivision de financer le rachat de part par emprunt immobilier ? 2- que serait les frais d’ac...
Commercant et probleme pour pret maison
RésoluBonjour, j'ai tout sinplement un souci je suis commercante et pour un pret en banque ill faut plus de 3 ans d'activité je suis dans ma 2eme année ...
Assurance emprunteur
Bonjour, Notre banque refuse de nous accorder un prêt immobilier avec une assurance externe. Cette dernière nous a clairement signifié que si on ne...
Prêt à taux zéro et logement loué
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un appartement occupé par des locataires qui ne partiront pas avant la fin de leur bail, soit au plus tard en octobre 200...
Probleme assurance emprunt immobilier
Bonjour, je voudrais savoir une chose, avec mon ami nous avons fait un emprunt immobilier , dont nous nous avons l'accord, il est réparti sur nous de...
Emprunter pour une résidence principale
Bonjour, Mon épouse et moi sommes retraités, elle PTT, moi éducation natioanle. Nous allons avoir tous les deux 65 ans et nos revenus sont à 3000 eur...
Achat à deux, emprunt tout seul : assurance ?
Bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons acheter à deux une maison. L'un est salarié, l'autre mère au foyer. L'emprunt souscrit le sera, évidemme...
Prét relais et plus values
Résolu/FerméBonjour, Nous avons fait un prêt relais sur 1 an en juin 2007 de 160 000 (estimé par notaire) Il était renouvenable 1 an le banquier n'as pas voulu n...
Y'a t'il un gros risque d'emprunter
Bonjour,y'a t'il un gros risque d'emprunter pour faire construire apres la crise financieres de septembre 2008. pour info je pence faire mon credit a...
Non obtention du pret : resiliation contrat
RésoluBonjour, Au mois de juillet nous avons resilier un contrat de constrution plus la vente d'un terrain suite a 3 refus de banque de nous financer. Nou...
Organisme garant emprunt immo
Bonjour,existe t'il des organismes qui se portent garant pour un emprunt immobilier?
Clause suspensive emprunt bancaire non obtenu
Bonjour, Vendeurs de notre maison, nous avons signé (sans agence immobilière, en privé) un CDV en mai 2008, fixant un clause suspensive d'accord de p...
Demande de montant d'emprunt
Bonjour, je souhaite faire une acquisition d'un appart de 121000€. Est ce que la banque peut me préter 125000€ pour agencer l'appartement que je va...
Peut faire un pret immobilleirs meme si on a
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut faire un pret immoblliers dans le neuf meme si on a deja des credit en cours
Prêt immobilier
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur notre demande de prêt, je suis en cdi depuis 4 ans et je touche 2350 euros net par mois plus environs 2...
Frais pour refus offre pret credit immo
RésoluBonjour, mon mari et moi meme avons fait 2 demande de pret dans 2 banques différentes car nous avions peur de ne pas avoir notre pret, il se trouve q...
Remboursement emprunt
RésoluBonjour, Peut-on se servir des allocations logement pour rembourser un emprunt à taux 0 % pour l'achat de sa maison?
Probleme pret bancaire et signature notaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai réservé un appartement en construction (VEFA), j'ai recu et accepté les offres de pret, et la signature chez le notaire doit se faire J...
Vefa intérêt d'emprunt
Bonjour, en vefa à partir de quand peut on déduire les intéret d'emprunts.
Intérêt d'emprunt et projet locatif
Bonjour, J'ai fait construire 2 maisons dans le but de m'assurer une retraite un peu plus confortable que celle que nous aurons très sûrement dans ...
Reponse bancaire tardive pour pret immobillie
RésoluBonjour, Nous sommes en train d'acheter , le délai de la clause suspensive lié à l'accord de prêt est le 31 mars 2008 . L'assurance ayant demandé de...
Déduire les mensualités d'un emprunt pro
Bonjour, Je suis orthophoniste libérale et je possède 60000 euros de capital. Je souhaiterais acheter un local professionnel pour y exercer en complé...
Interets d' emprunts
Bonjour, Nous avons acheté en septembre avec mon ami un appartement mais nous ne sommes ni maries ni pacsés Peut on declarer les interets d 'emprun...
Assurance emprunt et invalidité
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons faire un emprunt PEL sur 7 ans. Nous sommes inquiets pour l'obtention de l'assurance de l'emprunt car il a un ...
Intérêts d'emprunt et nue propriété
Bonjour, il semble que la position de l'administration a évoluée sur la déduction des intérêts d'emprunt pour l'acquisition de la nue propriété et qu...
Emprunter
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est possible d'emprunter 25000€ pour aider mon fils a acheter sa maison a un taux avantageux bien entendu. Je dois ...
Emprunt à un nom
Bonjour, J'ai contracté un emprunt à mon nom pour la construction de notre maison : est-il possible de mettre cet emprunt à nos 2 noms (nous ne som...
Emprunt immo parent enfant
Bonjour, je suis mere celibataire je ne peux contracter un pret immo me permettant de trouver une maison, je n ai que le droit a un pret de 100000€...
Emprunter pour ses enfants
Bonjour, Est ce que mas parents peuvent epmprunter pour moi pour l'achat d'une maison
Deduction emprunt apres rachat credit immobie
Bonjour, est ce que j'ai le droit à la reduction impot sur les interets emprunts sur le rachat d'un credit immo
Emprunt immobilier et décès
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Ma soeur et son compagnon (union libre) ont acheté leur logement et n'ont pas terminé de payer leur crédit. Malheur...
Deductions des intérets d'emprunts
Bonjour,nous envisageons d'acheter prochainement un appartement avec notre fille ,laquelle occupera. cet appartement en tant que résidence principale....