Fin prêt relais,que faire?

hanna49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 23:14
 bulou - 13 juin 2013 à 10:32
Bonjour, nous vivons actuellement une situation très délicate . Nous avons acheté une maison en juillet 2011 ,nous avons eu besoin d'un prêt relais pour financer le projet car mon époux possédait un appartement.Le prêt arrive à échéance le 10 Août prochain.
Nous essayons de louer l'appartement en question pour transformer le prêt relais en prêt longue durée.
Le directeur de l'agence m'a téléphoné pour me dire que si on ne pouvait pas rembourser,il nous mettrait en recouvrement.
Le prochain rendez-vous est le 26 Juin, j'ai pris d autres rendez-vous avec d'autres banques avant cette date pour un éventuel rachat de crédit.
Je ne sais pas si je dois prendre un avocat dès aujourd'hui pour faire une démarche auprès du tribunal de grande instance ou si je dois attendre le rendez vous avec ma banque le 26 juin prochain.
Avez-vous quelques conseils à me donner s'il vous plaît?

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
13 juin 2013 à 00:23
Bonjour

Il faudrait peut être envisager de baisser le p^rix de vente de l'appartement de votre mari ?? il doit y avoir à ce niveau là vous ne l'avez pas vendu

il a déjà deux ans ce prêt relai ??
0
que vous ayez des difficultés à vendre soit .Mais à louer je suis un peu plus surpris sauf si vous êtes dans une région ou il y a trop de logements par rapport à la demande .transformer le prêt relais en prêt longue durée est la solution ,encore faut il louer .Revoyez vos prix de vente et de location .
En dernier recours mettez aussi votre maison en vente
0