Resiliation assurance pret
definir
Messages postés
31
Statut
Membre
-
fabpae Messages postés 29 Statut Membre -
fabpae Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me faire racheter mon prêt par une banque, donc je souhaite résilier mon ancienne assurance(j'envoie un courrier avec L R A ou je demande la résiliation de l'assurance et le remboursement des mensualités, j'adjoins l'attestation du remboursement).
j'aimerai savoir également est ce que je peux réclamer mon dû(si au cours du crédit immo on a pas eu de problème l'assurance est dans l'obligation de rembourser certaines choses) est ce que vous voyez de quoi je parle.
Merci à vous et si vous avez une lettre type je suis prenant.
Je viens de me faire racheter mon prêt par une banque, donc je souhaite résilier mon ancienne assurance(j'envoie un courrier avec L R A ou je demande la résiliation de l'assurance et le remboursement des mensualités, j'adjoins l'attestation du remboursement).
j'aimerai savoir également est ce que je peux réclamer mon dû(si au cours du crédit immo on a pas eu de problème l'assurance est dans l'obligation de rembourser certaines choses) est ce que vous voyez de quoi je parle.
Merci à vous et si vous avez une lettre type je suis prenant.
A voir également:
- Resiliation assurance pret
- Assurance vie - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Comme votre assurance habitation vu que vous n'avez plus de pret, un courrier en AR avec attestation de remboursement anticipe stoppera les prelvemnts
Et comme votre assurance habitation, si vous n'avez pas eu de sinistres, tant mieux pour vous, mais ce qui est payé est "perdu"...
Cordialement
Comme votre assurance habitation vu que vous n'avez plus de pret, un courrier en AR avec attestation de remboursement anticipe stoppera les prelvemnts
Et comme votre assurance habitation, si vous n'avez pas eu de sinistres, tant mieux pour vous, mais ce qui est payé est "perdu"...
Cordialement
Bonjour,
"Réclamer votre dû !! et l'assurance est dans l'obligation de rembourser certaines choses .....Lesquelles ???
Je suis curieuse....
Cordialement
"Réclamer votre dû !! et l'assurance est dans l'obligation de rembourser certaines choses .....Lesquelles ???
Je suis curieuse....
Cordialement
je vous promets que c'est vrai, il y a eu un article qui date depuis moins de 1 mois et j'essaie de le retrouver, il stipule que si on a pas perdu son emploi, si pas ITT etc... n'a été utilisé donc l'assurance rembourse une certaine part.