Separation
le vieux chien
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Suis en couple non mariée en concubinage avec 1enfant. On a acheté une maison fin 2009 avec un prêt immobilier de 25ans.
Dans l'impasse totale, j'envisage une séparation.
Comment faire financièrement ? Aucun d'entre nous ne pourrait racheter la part de l'autre afin de garder ce bien; il faudrait donc vendre.
Où puis-je loger en attendant la vente si je pars, en sachant que je n'ai pas de famille à côté ?
Y-a t-il un recours pour bloquer les remboursements à la banque jusqu'à la vente, pour que je puisse payer un loyer en location ? Je ne peux pas assumer la moitié du remboursement + un autre loyer.
Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'impasse totale, j'envisage une séparation.
Comment faire financièrement ? Aucun d'entre nous ne pourrait racheter la part de l'autre afin de garder ce bien; il faudrait donc vendre.
Où puis-je loger en attendant la vente si je pars, en sachant que je n'ai pas de famille à côté ?
Y-a t-il un recours pour bloquer les remboursements à la banque jusqu'à la vente, pour que je puisse payer un loyer en location ? Je ne peux pas assumer la moitié du remboursement + un autre loyer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
4 réponses
Vous devez via le tribunal demander a bénéficier de l'art L313-12 du CODE de la CONSOMMATION,
Je vous mets un lien qui vous explique tout
http://www.afub.org/chomage.php
Par contre n'adhérez pas a l'AFUB cela n'a aucun interet et est cher
Je vous mets un lien qui vous explique tout
http://www.afub.org/chomage.php
Par contre n'adhérez pas a l'AFUB cela n'a aucun interet et est cher
Bonjour
Aucune solution (à ma connaissance ) pour bloquer le crédit maison jusqu'à la vente.
Il va falloir vendre avant de partir, mais peut etre que les pro immobiliers auront une idée que je ne connais pas.
Je transfert donc votre sujet dans cette rubrique
Aucune solution (à ma connaissance ) pour bloquer le crédit maison jusqu'à la vente.
Il va falloir vendre avant de partir, mais peut etre que les pro immobiliers auront une idée que je ne connais pas.
Je transfert donc votre sujet dans cette rubrique