Prêt possible ?

naelo1987 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 23:19
 Ephora - 9 juil. 2013 à 14:00
Bonjour,

Nous avons eu le coup de coeur pour une maison. Mais voilà la situation qui nous inquiète un peu : le prêt immobilier.
Mon conjoint est en CDI, assimilé fonctionnaire.
Il a été embauché dans une nouvelle ville. Je termine donc mon CDD (Une formation dont j ai obtenu le diplome). Puisque je le suis, je n ai pas encore de travail sur place mais je recherche deja activement.
Pensez-vous qu'un prêt à 156000€ (tous frais inclus) peut être possible dans ces conditons.
Mon conjoint touche 1500€ et moi 1300.
Nous avons egalement fait un pret patronnal aupres de son entreprise. Celui ci s eleve a 17000 euros.
Nous avons droit à 200€ d aide pour payer le logement (credit ou location) avec son entreprise.
Nous avons la possibilité d avoir un garant.

Merci d avance pour vos avis et vos conseils.

2 réponses

Bonsoir,

Non désolée, ce ne sera pas possible, imaginez 156000 € avec 1500 € de revenus, le votre n'étant pas pris en compte (cdd)
Car vous êtes en recherche....vous allez trouver ???

Restez les pieds sur terre.....

Cordialement
0
naelo1987 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 20:54
Nous avons eu notre prêt. Comme quoi oser rêver ne fait de mal à personne :)
0
Le rève est permi mais le réveil est parfois douloureux, celà arrive souvent les quelques années qui suivent.....

Bonne chance
0
naelo1987 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
3 juil. 2013 à 07:50
La banque nous proposait un prêt avec des mensualités à 723€. Les locations avec 3chambres s élèvent toutes au MINIMUM à 800€. En gros nous devrons encore payer plus cher de loyer que ce qu on pourrait mettre dans un crédit ? Super !
Et bien sûr que je finirai par trouver du travail, j accepterai n'importe quoi, même hors de ma branche.

Bref merci pour cette réponse même si je n'ai pas rééllement apprécié le dédaigneux "restez les poeds sur terre..."
0