Prêt possible ?
naelo1987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ephora -
Ephora -
Bonjour,
Nous avons eu le coup de coeur pour une maison. Mais voilà la situation qui nous inquiète un peu : le prêt immobilier.
Mon conjoint est en CDI, assimilé fonctionnaire.
Il a été embauché dans une nouvelle ville. Je termine donc mon CDD (Une formation dont j ai obtenu le diplome). Puisque je le suis, je n ai pas encore de travail sur place mais je recherche deja activement.
Pensez-vous qu'un prêt à 156000€ (tous frais inclus) peut être possible dans ces conditons.
Mon conjoint touche 1500€ et moi 1300.
Nous avons egalement fait un pret patronnal aupres de son entreprise. Celui ci s eleve a 17000 euros.
Nous avons droit à 200€ d aide pour payer le logement (credit ou location) avec son entreprise.
Nous avons la possibilité d avoir un garant.
Merci d avance pour vos avis et vos conseils.
Nous avons eu le coup de coeur pour une maison. Mais voilà la situation qui nous inquiète un peu : le prêt immobilier.
Mon conjoint est en CDI, assimilé fonctionnaire.
Il a été embauché dans une nouvelle ville. Je termine donc mon CDD (Une formation dont j ai obtenu le diplome). Puisque je le suis, je n ai pas encore de travail sur place mais je recherche deja activement.
Pensez-vous qu'un prêt à 156000€ (tous frais inclus) peut être possible dans ces conditons.
Mon conjoint touche 1500€ et moi 1300.
Nous avons egalement fait un pret patronnal aupres de son entreprise. Celui ci s eleve a 17000 euros.
Nous avons droit à 200€ d aide pour payer le logement (credit ou location) avec son entreprise.
Nous avons la possibilité d avoir un garant.
Merci d avance pour vos avis et vos conseils.
A voir également:
- Prêt possible ?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Pret relais forum - Forum emprunt immobilier
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Non désolée, ce ne sera pas possible, imaginez 156000 € avec 1500 € de revenus, le votre n'étant pas pris en compte (cdd)
Car vous êtes en recherche....vous allez trouver ???
Restez les pieds sur terre.....
Cordialement
Non désolée, ce ne sera pas possible, imaginez 156000 € avec 1500 € de revenus, le votre n'étant pas pris en compte (cdd)
Car vous êtes en recherche....vous allez trouver ???
Restez les pieds sur terre.....
Cordialement
La banque nous proposait un prêt avec des mensualités à 723€. Les locations avec 3chambres s élèvent toutes au MINIMUM à 800€. En gros nous devrons encore payer plus cher de loyer que ce qu on pourrait mettre dans un crédit ? Super !
Et bien sûr que je finirai par trouver du travail, j accepterai n'importe quoi, même hors de ma branche.
Bref merci pour cette réponse même si je n'ai pas rééllement apprécié le dédaigneux "restez les poeds sur terre..."
Et bien sûr que je finirai par trouver du travail, j accepterai n'importe quoi, même hors de ma branche.
Bref merci pour cette réponse même si je n'ai pas rééllement apprécié le dédaigneux "restez les poeds sur terre..."
Bonne chance