Les discussions

Hypothèque

Bonjour, Que signifie un prêt avec hypothèque ? quelles sont les conséquences de cet engagement ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KOTIPIAK

Emprunt immobilier et changement de societe

Bonjour, Avec mon amie, nous sommes dans l'intention de vendre l'appartement pour l'achat d'une maison. Nous avons déjà fait l'estimation de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
night59

Emprunt avec un seul salaire + apport

Bonjour, alors voila actuellement je vis dans la maison de mes parents avec ma copine et nous allons bientôt avoir un bébé donc j'aimerais que nous pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mpmp93

Signature (non repoussable) le 10 juin et tj pas d'offre de pret

Bonjour Nous avons vendu notre maison debut mars, sans avoir encore trouvé de nouvelle maison de notre coté mais, comme nos acheteurs étaient dehor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Rochat1

Ptz et anah en... différé ?

Bonjour, je pense avoir compris qu'il n'était pas possible d'avoir un PTZ (pour le prêt de notre achat immobilier) et une aide de l'Anah. Or, not...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
doris33

Prêt relais et non vente de la maison

Bonjour, nous avons mis en vente notre maison dans le 14 et faits l'erreur de contracter un prêt relais en juin 2012 qui se termine donc en juin de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kasom

Prets en cours a l'aide

Bonjour, Mon mari et moi avons achete un appartement en 2007. En 2009 mon ari a achete un fonds de commerce, qui a du ferme en 2011. Pour régler ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louvanne

Acquérir un bien pour le louer à sa mère

Résolu

Bonjour, Ma mère, 65 ans et célibataire, est profession libérale à temps partiel. Actuellement en location (comprenant son cabinet + logement). Ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
GERDAN

Emprunt immobilier et aide de l'anah

Bonsoir, J'espère que je vais être explicite: Nous sommes sur le point de signer un compromis de vente, et la prochaine étape sera de monter le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
riket23

Offre de prêt et mais pas d'acte définitif notaire

Bonjour, Nous avons reçus et envoyés notre offre de prêt avant la date décidée chez le notaire. Le lendemain de cette date l'agence immobilière me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne

Emprunter pour mis en location d'un bien non vendu

Bonjour Suite à la naissance imprévu de mes jumeaux, ma maison est devenue trop petite. Nous avons donc décidé de faire bâtir . Nous voulions faire...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kasom

Pret familial

bonjour ma tante veut me preter 200000€ pour la construction de ma maison pret que je vais declarer aux impots comment faire pour avoir cette so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93

Dans quel pays emprunter?

Bonjour, Je suis française mais j'habite actuellement avec mon compagnon en Suisse. Nous souhaiterions acheter un appartement en France dans les pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vodolaz

Intérêts de l'emprunt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne en juin 2007, j'ai bien déclaré la première annuité à 40%, mais j'ai toujours continué à déclarer les annu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
val2018

Assurance emprunteur controle santé

Bonsoir, Mon mari et moi avons constitué un dossier de prêt immobilier. Dans ce cadre nous avons compléter le questionnaire santé pour l'assurance em...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
GERDAN

Loa auto et emprunt immobilier

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison et se pose la question d'un LOA en cours. En effet, J'ai souscrit une Location avec Option d'Achat chez V...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dany311

Séparation

Bonjour je suis entrain de le séparer et je voulais savoir ce que j'avais le droit ou pas sur ma maison. J'ai acheté 50/50 une maison a 145000€ frais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
feloxe

Deblocage impots

Bonjour à tous, voici ma question. J'ai un prêt immo que je débloque au fur et à mesure factures à l'appui mais puis-je faire débloquer la taxe d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
GERDAN

Documents à fournir pour un rachat de soulte

Bonjour. Quels documents dois je fournir a la banque, pour un prêt immobilier, pour un rachat de soulte en cas de succession ? Ma banque me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
chacha321

Emprunt seule puis pacs

Bonjour, j'ai emprunté seule pour faire construire une maison et je compte rembourser mon prêt seule jusqu'au bout. Que ce passe t-il si je me pacs...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
spookyne

Acheté un bien comptant

Résolu

Bonjour, Nous épargnons chaque mois afin d'obtenir un capital et quand nous aurons atteint la somme nécessaire , nous investirons dans un studio q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
olilu62

Renégociation négative crédit foncier

Résolu

Bonjour J'ai un crédit immobilier au crédit foncier pour l'achat d'un studio, il me reste 8 ans de remboursement au taux fixe de 3.9%. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
olilu62

Prêt à taux zéro : location saisonnière et local commercial

Bonjour, Je souhaiterais garder mon bien étant donné que je refais ma vie mais je suis dans une situation financière qui m'oblige à louer pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kasom

Succession immobilière

nous avons fait un crédit sur 2 têtes pour racheter la maison de ma belle mère, mais au moment de la signature chez le notaire, celui ci me dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
...^^^^Marie^^.!:;,^^

Crédit auprès d'une banque espagnole

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un prêt immobilier pour un bien en France mais auprès d'une banque espagnole. De...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lesib

Accord de principe et conditions suspensives

Fermé

Bonjour, voila je m'explique, j'ai signé un compromis de vente il y a 1 mois (avec 45 jours pour trouver le financement). Nous avons vu 3 banques....

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....^^!:;,

Demande de prêt immo et questionnaire de santé

Bonjour, Un ami qui vient de faire une demande de prêt immo auprès de sa banque, me dit que le questionnaire santé est très encadré. Il y a 8/9...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
leporge

Immobilier/séparation

bjr , je suis mariée sous contrat de mariage , nous avons fait un achat immobilier auto financement . je veux me séparer , c'est moi qui finance en pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
louvanne

Desolidarisation et rachat de part co emprunteur

bonjojur je me separe de mon conjoint et souhaite conserver le bien que nous avons en commun pour cela je dois le sortir du prêt et cela represente un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ARC74000

Credit immobilier rembourse

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon credit immobilier aupres de la CAISSE EPARGNE est ce que je peux leur demander de me rembourser une partie des so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marie25696

Séparation ptz et prêt principal suite à une renégociation

Bonjour, J'ai actuellement un prêt immobilier principal et un PTZ. Les deux prêts sont liés ensemble par la garantie : Privilège de prêteur de den...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rouxy_49

Courtier

Bonjour, Nous avons signé avec mon mari un compromis de vente pour une maison. Nous avons fait appel à un courtier qui vient de nous transmettre une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
louvanne

Emprunt superieur a la maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison 164500 €, on avait 8000 € d'apport commun. On a emprunté au total 178 000 €. il reste 143 000 € à payer. la ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
quinya76

Contracter un emprunt immo avec un cdd et un cdi

Bonjour, Voilà, nous souhaitons acheter une maison, nous avons mis une option dessus, pensant que mon mari (qui est embauché dans un hôpital public)...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rouxy_49

Taxe fonciere

Je souhaite acquérir avec mon conjoint un bien immobilier cependant on m'a signalé que je devais couvrir les honoraires du notaires soit environ 10 % ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rochat1

Pret immo révisable, echéance ne suit pas l'index...!!

Résolu

Bonjour, Je rembourse actuellement un pret immo révisable, dont l'index est revu annuellement en 03. A priori, malgré un index en baisse, mes mensua...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MBSauvette

Credit immobilier de france

J'ai contracté en 2006 un prêt de 155 000 € auprès du crédit immobilier de France, seul organisme de crédit pouvant me prêter une telle somme et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Miloulilou

Acheter sans apport est-ce possible avec mon salaire?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter sans apport. J'ai un CDI, je suis pour le moment à 1 150 euros net, mais je peux demand...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
xyz

Séparation avec un crédit immobilier

Je souhaite partir de mon domicile maison acheter en 2008 à 50% avec mon conjoint mais je suis actuellement en congé parental et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Miloulilou

Rachat de crédit et hypotèque

Bonjour J' au fait racheté mon prêt immobilier du crédit foncier par le crédit agricole. Lors de l'offre de prêt le crédit agricole prend une hypot...

Miloulilou

Delai offre quand cautionnaire prive

Bonjour, je m' explique... Nous achetons un bien: prêt et assurance par la caisse d' épargne caution par un organisme privé. nous venons d avoir le ...

Miloulilou

Litige sur répartition de parts

Bonjour je souhaite avoir un renseignement lié a une vente immobilière suite à une séparation. Nous avons acheté avec mon ex compagne un bien en 2...

Miloulilou

Emprunt pour un achat en sci et séparation

Bonjour, j'ai acheté une maison par le biais d'une sci avec mon compagnon (chacun co-gérants à 50 %). Depuis quelques mois nous sommes séparés, et M...

Miloulilou

Pret in fine

bonjour je cherche une banque spesialise dans les prêt in fine pouvez vous m indiquer un organisme serieu merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jmp59

Transfert ptz 2014

Bonjour à tous, Voilà, je suis allé voir mon banquier hier pour avoir un plan de financement pour l'achat d'un appartement neuf en VEFA. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anth0ny_

Offre de prêt

Bonjour, volilà j'ai une question à vous soumettre, j'ai reçu une offre de prêt qui vaut donc accord de la banque, j'ai souscrit pour ce prêt avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GERDAN

Qui doit payer ?

Résolu

Bonjour, J ai mon frère qui est en instance de divorce , ils ont acheté une maison qui pour l instant est inoccupée ....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jacquoulebelge

Emprunt sans apport

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement mais je n'ai pas d'apport. Mes parents souhaitent m'aider. Ils ne peuvent pas me prêter d'argent ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doomk

Achat d'un bien en concubinage avec 2 financements différents

Bonjour, Est-il possible de réaliser un achat immobilier avec 2 financement totalement différents, à savoir ma partie (environ 60% du bien) en appo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
GERDAN

Refus de pret

Bonjour a tous, Mon grand père a décider afin que ma femme et moi puissions construire une maison pour nous et notre enfant de nous donner une parc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
julena
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 783