Prêt relais non utilisé - frais de dossier sont-ils remboursable

ms59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par ms59 le 13/06/2013 à 18:36
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 28 juin 2013 à 21:59
Bonjour

Je souscris un prêt relais dans le cadre d'un projet immobilier :
« Achat de ma nouvelle maison puis vente de ma maison » avec quelques semaines d'intervalles.

Mon prêt immobilier et mon prêt relais ont été acceptés.
Tous les documents ont été signés et déposés à la banque (C.E.).
Les frais de dossiers et de garanties (pour les deux offres) vont être déduits avant édition des offres.

Pour l'heure je n'ai pas encore reçu les éditions de mes offres et le notaire vient de m'informer qu'il sera certainement possible de faire coïncider les ventes et achats de maison.
Donc le prêt relais ne va pas être utilisé.

Pensez-vous qu'il soit possible que je me fasse rembourser les frais de garantie et / ou les frais de dossier ?

Merci pour vos retours sur ce sujet.

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 976
27 juin 2013 à 19:57
Bonjour,

Il faut poser la question à votre banque ! Mais cela m'étonnerait que les frais de dossier soient remboursés car un certain travail a été effectué. Mais il faut essayer !

Cdlt.
2