Conséquence vente d'un lot (parking) avec crédit immo en cours
gigi92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un crédit en cours (sans hypothèque mais avec caution) sur un bien immobilier comportant plusieurs lots dont un parking.
Je souhaiterais vendre ce parking.
Quelle est la marche à suivre d'un point de vue notarial?
Quelle information doit être fournie à la banque sur cette vente?
Quelle conséquence sur le crédit en cours?
Quelle part du fruit de cette vente puis-je encaisser en propre vis à vis de la banque et du crédit en cours ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre éclairage sur cette situation originale pour moi.
J'ai un crédit en cours (sans hypothèque mais avec caution) sur un bien immobilier comportant plusieurs lots dont un parking.
Je souhaiterais vendre ce parking.
Quelle est la marche à suivre d'un point de vue notarial?
Quelle information doit être fournie à la banque sur cette vente?
Quelle conséquence sur le crédit en cours?
Quelle part du fruit de cette vente puis-je encaisser en propre vis à vis de la banque et du crédit en cours ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre éclairage sur cette situation originale pour moi.
A voir également:
- Conséquence vente d'un lot (parking) avec crédit immo en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Comment voir un virement en cours credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour
si c'est le seul parking que vous possédez pour ce lot et que vous le vendiez , le jour ou vous voudrez vendre le restant du bien , vous aurez de grosses difficultés à trouver un acheteur.
juste pour exemple ( ici à Toulouse )
dans la résidence où habite belle-maman , un appartement est à vendre depuis 3 ans car sans parking et sans garage et difficultés pour le louer également
si c'est le seul parking que vous possédez pour ce lot et que vous le vendiez , le jour ou vous voudrez vendre le restant du bien , vous aurez de grosses difficultés à trouver un acheteur.
juste pour exemple ( ici à Toulouse )
dans la résidence où habite belle-maman , un appartement est à vendre depuis 3 ans car sans parking et sans garage et difficultés pour le louer également