Fin prêt relais,que faire?
Bonjour, nous vivons actuellement une situation très délicate . Nous avons acheté une maison en juillet 2011 ,nous avons eu besoin d'un prêt relais po...
Bonjour, nous vivons actuellement une situation très délicate . Nous avons acheté une maison en juillet 2011 ,nous avons eu besoin d'un prêt relais po...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter. Le vendeur me demande un accord de principe d'un banque avant de signer le compromis. Les banques me de...
Bonjour, Mon ami et moi sommes pacsés depuis 8 ans. Nous avons optionné un terrain pour faire construire via un constructeur. Pour ma part, j'...
Bonjour, J'ai un crédit en cours (sans hypothèque mais avec caution) sur un bien immobilier comportant plusieurs lots dont un parking. Je souha...
Bonjour, Apres avoir signé un pret immo en octobre 2011,j ai été licenciée économique en fevrier 2012 et j ai été inscrite sur la liste des demande...
Bonsoir à tous, Je me permet de vous poser une question car je ne trouve la réponse nul part. Je suis en passe de signer pour un prêt immobilier et...
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide sur une question qui me préoccupe beaucoup.j'ai signe un compromis le 17 février,la banque m,a donne un accord de prin...
Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents (170 000e) mais je n' ai pas d' apport personnel par contre mes parents vont me faire une donnat...
Bonjour, actuellement sans emploi, et propriétaire d'un appartement, acheté à crédit , je n'arrive plus à honorer mes traites vis à vis de ma banque. ...
Bonjour, Je suis propriétaire de deux appartements dans un petit immeuble et mon ex-conjointe propriétaire du sien dans le même immeuble. Je voudra...
Bonjour Pour des raisons d'ordres financiéres nous sommes obliger mon conjoint et moi-même de vendre notre appartement. Nous avons trouver un achet...
Bonjour, avec ma copine nous voulons acheter un bien immobilier en VEFA dans la région PACA avec TVA 7% ce qui nous fait un prix hyper intéressant...
Bonjour, mon compagnon et moi même avons signé un compris d'achat d'un appartement en Février 2013 et nous devons signer chez le notaire fin Juin 20...
Bonjour, Je désirerais emprunter 200000 euros repartis comme suit: 140000 euros a 2,21% ( puisque avance logement du CE de mon épouse qui travaille ...
Bonjour, Nous sommes dans une situation peu enviable. De multiples soucis dès le commencement du chantier d'agrandissement ........ Fils électri...
Bonjour, Nous souhaitons mon ami et moi nous désengager du compromis de vente que nous avons signer debut mai, dont la condition suspensive s'arret...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications SVP, si vous pouvez m'éclairer ! Je vais essayer d'être clair, mais ce n'est pas simple ! Je ...
bonjour à tous voila j'ai trouvé une jolie petite maison à acheter. J'ai donc pris rendez vous avec ma banque (banque post...) pour voir si le proj...
Bonsoir, J'ai une petite question concernant mon prêt immobilier et surtout l'assurance de ce prêt. Nous sommes 2 co-emprunteurs qui souscrivons un p...
Bonjour, Mon agence de la BNP me propose le pret suivant: 260 000 euros variable capé +1 revisable chaque année taux départ 2.05% il est di...
Bonjour, Nous venons de renégocier notre prêt immobilier en restant avec notre banque actuelle. Nous avons informé notre assurance, qui nous indi...
Bonjour, Je reviens sur la loi Sarkozy de 2007 donnant droit à déduire les intérêts d'emprunt. Les travaux d'agrandissement en bénéficient. J'ai...
Bonjour, J'ai 5 enfants un de mes fils me demande que je sois caution pour un achat immobilier commercial je veux bien mais s'il son affaire ne mar...
Bonjour, Mon compagnon et moi allons signer ce soir le compromis de vente de la maison que nous allons acheter. Je me demandais si l'on pouvait en...
Bonsoir, j'ai souscrit deux crédits à la banque postale sur 15 ans à taux fixe 3.70% TEG 4.24%. Le 1er prêt a été débloqué mais le second ne le sera q...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déposer 2, ou 3 demandes de prêt immobilier pour faire l'acquisition d'un appartement, auprès d'un organisme...
j'ai fait une demande de décompte de remboursement anticipé de mon pret à la BNP. au 4 mai 2013 je devrais avoir la réponse mais apparemment je ne rec...
Bonjour, je viens de demander à ma banque d'effectuer le remboursement anticipé total de mon prêt immobilier pour un montant proche de 140 K€. La ...
Bonjour, J'ai signé l'an dernier un contrat de crédit immobilier avec HSBC qui n'a pas respecté le délai de réflexion légal de 10j. Nous avons du si...
bonjour a tous, j'envisage de faire racheter mon credit par une banque ,mais un ami m'a mis un doute hier soir alors que tout etait en ordre dans m...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison que j ai fait construire seul , il y a 5 ans.je souhaite que ma concubine qui veut partici...
Bonjour Je suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les "joies" des emprunts immobiliers. Nous avons signé un compromis le 2...
Bonjour, Est-ce qu'un prêt familial rentre dans le calcul du taux d'endettement ? Par exemple, si une personne de ma famille me prête 10 000 € ...
Bonjour, La SCI patrimoniale dont je suis gérant et porteur de 80 % des parts possède une villa actuellement à vendre 650 000 € et sur laquelle cour...
Bonjour à tous, Je loue depuis plusieurs années un appartement que j'envisageais de quitter dans trois ans car mon compagnon sera à la retraite. ...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai contracté un prêt en tant que co-emprunteur avec mon ex-compagnon. Il était dans l'obligation d'acquérir un bien et ne...
Bonjour, bjr suis au chomage, et mon compagnon en cdi, y a t'il possible credit immo ??? avec 1 enfant. a quelle hauteur de credit possible ??...
Bonjour, J'ai contracté un emprunt au crédit foncier en 2006, et le taux sera révisable en 2015 en fonction de l'OAT 8 ans majoré de 1,5% J'ia bien...
Bonjour, J'ai contracté un crédit immobilier en 2008 (un crédit PASS) et j'ai renégocier le crédit en janvier 2013. Aujourd'hui, je demande à ma banq...
Il y a 4 ans, nous avons été démarcher pour un investissement immobilier...en vue d'une complément de revenu pour notre futur retraite. Jusqu'à présen...
Bonjour. Nous avons signé une promesse de vente d'un terrain (nous sommes les acquéreurs) début avril chez le notaire du vendeur (un vendeur de bie...
Bonjour, Je revends ma maison 165000€, il me reste 145000€ à rembourser sur mon prêt. Je souhaite faire un transfert de prêt sur ma nouvelle acqui...
Bonjour, Nous sommes en pleine construction de notre future maison, nous avons déjà débloqué à deux reprises des fonds pour notre constructeur. Nous ...
Bonjour j'ai acheter une maison il y a 3 ans avec crédit sur 20ans ,aujourd'hui mon père me propose d'échanger sa maison qui est plus grande contre la...
bonjour , je fait être propriétaire d'un terrain agricole . En même temps je voudrais faire un crédit immobilier avec mon épouse , que puis-je attendr...
Bonjour, Nous sommes mon époux et moi-même fonctionnaire dans une commune de 9 000 habitants dans le midi de la France, mon mari depuis 20 ans ...
Propriétaire en Haute Loire d'une résidence secondaire je souhaite que cette maison devienne ma résidence principale nous vivons actuellement dans un ...
bonjour , On me pose une question , je ne sais pas quoi répondre , exemple: je fais un pret immobilier , un ami se porte caution solidaire , cette pe...
Bonjour, Depuis janvier 2013, j'ai rencontré mon conseiller à 2 reprises. Dans un premier temps était pour qu'il revoit le taux de crédit que j'ai ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, J'ai acheté un logement ancien avec mon conjoint en 2007. Nous avons bénéficié d'un prêt à taux 0 pour un mont...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.