Les discussions

Est -il interessant pour moi de renegocier mon pret immobilier ?

Bonjour, J'ai contracté un pret immo en 2008 de l'ordre de 4.25 hors assurance avec une caution crédit logement .est-ce interressant pour moi de ren...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alexis222

Rachat credit maison

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison depuis 7 ans et je voudrais savoir si ca serait possible d'aller a ma banque pour me faire racheter mon c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
GERDAN

Pret immobilier travaux

Bonjour, J'ai emmené mes quelques factures effectuées par des artisans et des matériaux achetés par moi mm , la banque refuse de débloquer l'argen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Freydo17

Acheter seul mais marié sans contrat

Bonjour, Avec ma femme nous souhaiterions acheter un terrain afin de faire construire. Nous sommes Maries sous le régime de la communauté . Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
louloumaison

Proprietaire où pas ???

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a un an, mon père me fait une donation. Maison de famille datant de 1920de 90 metre carre...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coolzen34

Renegociation de prets

Bonjour, il y a 3 ans (février 2010) j'ai fait un rachat de crédit pour regrouper mes prêts (immo + conso) j'ai fais une demande de renégociation e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Debre

Un emprunt, remboursement avec ce qui est perçu

Bonjour, Je me pose une question. J'aimerais acheter un immeuble. Quels sont les moyens qui s'offrent à moi pour ce projet ? Puis-je, par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ephora

Délai de dépot de prêt dépassé. quels sont les risques

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 15 janvier, et versé 15 mille euros. Nous avions fait des simulations et nous avions un taux d'endettem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Akablé

Séparation, pret a rembourser mais plus de revenus

Bonjour, je suis dans une situation delicate, je n'ai plus de revenus suite a une rupture de contrat a l amiable en belgique que pole-emploi a defin...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
maya54

Revenus fonciers - déduction intérêts d'emprunt

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un 1er bien loué pour lequel je déduis les intérêts d'emprunt, emprunt qui se termine en juin 2013. J'ai acquis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
bailleurx

Assurance prêt immobilier au crédit foncier et hashimoto (2) ?

Bonjour, Nous venons d'obtenir un prêt immo au Crédit Foncier, au moment de remplir le questionnaire AXA pour l'assurance, j'ai déclaré une maladi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Princesse-kiwi

Assurance prêt immobilier axa au crédit foncier et hashimoto ?

 Fermé

Bonjour, Nous venons d'obtenir un prêt immo au Crédit Foncier, au moment de remplir le questionnaire AXA pour l'assurance, j'ai déclaré une maladi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kasom

Fin de reconduction dispositif besson : augmentation loyer ?

Bonjour, je pense renoncer à la reconduction pour l'amortissement besson à la fin de la première période triennale autorisée de reconduction,soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kasom

Que faire suite exclusion de l'assurance prêt immobilier

Bonjour, voila mon mari a été mis en invalidité il y a 6 mois et l'assurance du prêt a demandé une expertise laquelle a eu lieu et là nous venons d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dany311

Mise en location?

€*Bonjour, je suis proprietaire dun appartement depuis 3ans obtenu a l'aide dun pret de 105000 EUROS sur 14ans. il me reste donc pas mal d'année. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
bailleurx

Main levée sur hypothèque existante

Bonjour, J'ai une hypothèque sur un 11-plex à Brownsburg Chatham dont la clientèle locative est très difficile à gérer. Ce 11-plex fait le coin de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dany311

Licenciment

Bonjour, voila au bout de 8 ans dans une boite on m annonce que je suis licencier j ai un crédit maison que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
APACHE34

Pret immobilier : e3m+ 3.36% ??

Bonsoir, Notre courtier vient de recevoir, d'un de ses partenaires, une offre de prêt immobilier qu'il nous conseil. Ayant entendu pas mal de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
romain-a

Caution emprunt bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis marié et je désire savoir s'y l'un des époux peut se porter caution bancaire sans nuire à l'autre en cas de non paiement des emprunte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lecointeau

Vendre rapidement après construction

Bonjour, Voilà, nous avons fait construire notre maison, habitation principale, il y a 2 ans, nous y sommes installés depuis février 2012, mais no...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kasom

Banque ne reconnait pas exonération frais rembours. anticipé

Bonjour, En 2002 on a négocié les conditions du prêt immobilier. Finalement, on a obtenu l'exonération des frais par remboursement anticipé partiel. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
bsanrod

Sos regroupement prêts immobiliers

Bonjour, nous désirons acheter une 2éme maison qui est déjà en location pour cela nous devons faire un deuxième emprunt car un premier est en cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Frais de remboursement anticipé ?

Bonjour, je vais vendre mon bien immobilier mais je vais le vendre 5 000,00 € moins cher que le montant du prêt. je vais donc sortir ces 5 000,00...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kasom

Pret pro btp 1%

Bonjour, J'ai souscrit un pret immobilier 1% TEG à la PRO BTP en 2010. Bêtement j'ai refait le calcul du cout du crédit et là je suis perplexe: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
feloxe

Peut on faire acheter un bien à ses enfants apres donation

Bonjour, Bonjour, Nous envisageons d'acheter une nouvelle maison B (residence principale) avant d'avoir vendu celle dans laquelle je vis actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bailleurx

Meilleurs taux actuel?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur taux du moment. pour un pret sur 12 ans pour une somme de 80 000 € Et puis le taux avec assu...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mrandy

Litige avec la banque : remboursement des ira

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en litige avec ma banque . en effet, ils nous ont prélevés des penalités de remboursement anticipé : 6 mois d'intêret...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nnanounette

Rachat de crédit

 Résolu

Bonsoir, J'aurais une question à vous poser concernant un rachat de crédit. En 2007, j'ai acheté un appartement toute seule. En 2011, j'ai acheté u...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fleur4610

Pour un pret immobilier

Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie mon mari fonctionnaire chu , mais en affection longue durée a taux plein de 3 ans Surement en invalidi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
amandinebelete

Transfert des conditions de ptz nouvel achat

Bonjour, Ma femme et moi avons choisit d'acheter un bien en VEFA l'année dernière. Nous avons bénéficié des conditions du PTZ de 2012, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mrandy

Credit immobilier en commun que mon ex ne paye pas

Bonjour, j'aimerai savoir si il y'a une procedure pour recuperer l'argent que mon ex me doit vis à vis du credit immobilier en commun qui est à nos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Reconnaissance de dette .

Bonjour, voila ma question. Ayant fais l'acquisition d'une maison il y a quelque années .mon beau père souhaitant aider sa fille (ma femme) a accéder...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Rachat ou negociation de pret pas

Bonjour, j'ai souscris un prêt pas en 2007 pour une durée de 25 ans a 4% hors assurance et un PTZ qui se termine en juin 2014. L es taux actuel po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tatie

Investissement locatif meublé et emprunts

Bonjour, Je cherche à investir dans du locatif ancien en ville, pour me préparer ma futur retraite dans 20 ans. Je pense partir sur des offres lou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
oim75

Démarches auprés de la banque et notaire.

Bonjour, Ma femme vient de me quitté après 17ans et me laisse seul avec la maison on me disant je te laisse mes part ,je voudrais savoir quelles doit...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
franckyss73

Maintien du prêt à taux 0

Bonjour, Seule à l'époque, j'ai acheté une maison en 2008 avec un prêt ccomplémentaire à taux 0. Aujourd'hui, j'envisage d'aller vivre chez mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
angélycka

Achat imobilier

Bonjour, je suis Actuellement Âgé de 21 ans, en CDI Depuis maintenant 1 Ans Avec Un salaire D'environ 1200€, je voudrait savoir si avec cette situatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kasom

Conséquences d'un regroupement de crédit

Bonjour, j'ai 2 biens en location pour lesquels j'ai un crédit à chacun (un termine dans 5 ans et un autre termine dans 10 ans). On me propose de regr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
feloxe

Sci et taux d'endettement ?

Bonjour, Moi et mon amie souhaitons acheter une maison, mon amie n'a aucun emprunt en cours. Par contre moi, j'ai 2 emprunts immobilier en cour...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
dom

Sci

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SORTIR D UNE SCI NOUS SOMMES DEUX A 50/ 50 AU NIVEAU DES PARTS EN SA CHANT QUE JE SUIS CAUTIONNAIRE MA...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ange-84

Remboursement d'intéréts

Bonjour, de quelle gaçon puis je récupérer, les intéréts sur mon prét immobilier soldé avant terme merci. -- jacques NOTO

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pamicar03

Separation avec un credit en cours

Bonjour, je suis déparée avec mon ami mais nous vivons sous le même toit et nous avons un credit en commun 50/50 Il a voulu acheter ma part, on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fink24

Exigences banquaire

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi allons rencontrer la banquière pour remplir le questionnaire de santé et négocier les conditions portant à l' acceptation...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fink24

Teg actuel

Bonjour, Nous entendons tous parler des taux super bas actuellement qui sont exprimé en taux fixe (hors assurance). je viens de recevoir mon o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
saxi

Renegocier son crédit

Bonjour, J'ai contracté un emprunt en juin 2011 avec un taux à 4,55. Puis-je renégocier mon crédit alors que je commence à rembourser les échéance...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bailleurx

Rembourse seul emprunt immobilier contracté à deux

Bonjour, J'ai souscris avec mon épouse un emprunt immobilier pour une residence secondaire en 2007. Au moment du démarrage de notre procédure de d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
melomaniac75

Achat maison

Bonjour, Je suis nulle en maths, et je n'arrive pas à trouver la solution suivante: j'achète une maison, évaluée à 150000 euro, mon taux d'emprunt e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ulfie

Vente en indivision

Bonjour, j' ai achetée une maison avec mon compagnon en indivision 50/50 , nous vivons en union libre , j'ai payée les frais de notaire et mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lucini

Taux de crédit et remboursement prêt bancaire

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la réponse ! On nous annonce des taux de crédit très bas actuellement alors est il possible de renégocier un cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
feloxe

Refus de pret

Bonjour, suite à la signature d'un sous-seing privé pour l'achat d'un ancien hangar servant de garage entretien poids lourds, les banques refusent d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bailleurx
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 689