Les discussions

Courtier et accord de prêt

 Résolu

Nous avons signe le compromis de vente et avions 45 jours pour une offre de pret nous sommes passe par un courtier la date butoir étant aujourd'hui on...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Poisson92100

Hypothèque

Bonjour, nous avons fait un regroupement de crédits (immobiliers et perso) qui doit se signer prochainement et de ce fait la banque demande une gara...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100

Dossier medical

Bonjour, Je fais un dossier pour un prêt je suis étonnée après avoir répondu de recevoir un complément d'information sur des questions qui n étaient...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mimine44

Prêt immobilier non remboursé / belgique

Bonjour, j aimerai poser une question immobilière belge. j ai un prêt de 350 euros chaque mois, je travaillais lorsque j ai contracté ce prêt ,j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

Procuration prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai essayé de trouver une réponse à ma question sans vraiment de succès. Je me suis engagé sur un compromis de ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Poisson92100

Négocier un second prêt

Bonjour, J'ai actuellement le prêt de ma résidence principale à ma banque. J'aimerai faire un investissement locatif, et pour cela il me faut un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mcfly10

Imposition plus value revenus fonciers et sci ir

Bonjour, Nous souhaitons louer notre appartement que nous venons d'acheter avec un emprunt immobilier dans le cadre d'une SCI imposée sur le reven...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Refus d'indemnisation

Bonjour, J'ai contracté une assurance sur le prêt de ma maison, lorsque j'ai renseigné le questionnaire santé, la conseillère bancaire m'a demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mazer

Probleme deblocage de fond

Bonjour, nous avons fait un pret immo avec un pret travaux. le probleme c est que nous devons envoyer par mail les factures et ensuite ils debloquen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Poisson92100

Remboursement mensuel de l'emprunt

Bonjour à tous. J'ai pour objectif de m'acheter un appartement, que je souhaiterais mettre en location. Ayant repéré une bonne affaire, je me pose un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
johndu14

Assurance pret immobilier de mon fils refusée

Bonjour, mon fils et ma belle fille ont eut leur prêt accepter mais mon fils s'est vu refuser l'assurance du prêt (malgré l'organisme aeras) je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jeny2103

Résident suisse

Bonjour, Je suis resident fiscal Suisse et je désire investire dans une résidence secondaire en France. (la Corse) Savez-vous ou puis-je emprunter...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mike0638

Plus d'apport personnel pour finaliser achat devant le notaire

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un studio. Le financement se fait par mes fonds personnel. or il me manque 5000€ à prése...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
sosojvr

Deux emprunteurs = 1 co-emprunteur + 1 co-emprunteur ?

Bonjour, Je vais acheter un appartement avec ma femme. Je posséderait 70 % du bien et ma femme 30% (stipulé sur l'acte notarial) Nous allons fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Poisson92100

Poursuivre banque non respect délais

Bonjour, je suis actuellement en attente d'une réponse de ma banque pour la demande d'un prêt, demande faite le 07 mai. or je dois donner la répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Emission offre de prêt

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un délai légal que les banques doivent respectées pour émettre une offre de prêt. Je m'explique : Le 21 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100

Aide pour comprendre et negocier emprunt immo

Bonjour a tous Je viens soliciter votre aide pour m aider a comprendre et negocier mon futur projet immobilier. J ai deja effectué un pret ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Aurel0123

Peut-on signer l'accord de principe avant finalisation assurance

Bonjour, Ma question porte sur la possibilité du déclenchement du délai Scrivener, en attente de finalisation de l'assurance (complément d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jeny2103

Refus de prêt immobilier.

Bonjour, J'ai dépose une demande un prêt immobilier, il y a 3 semaine auprès de ma banque BNP, Hier on m'a contacté que mon prêt était refusé pour c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ulyssesourd

Prêt immo refusé pour cause retrait en liquide.

 Résolu

Bonjour, J'ai dépose une demande un prêt immobilier, il y a 3 semaine auprès de ma banque BNP, Hier on m'a contacté que mon prêt était refusé pour c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Luuqk

Convention d'indivision et indemnité d'occupation

Bonjour, je suis actuellement pacsé et en cours de séparation, nous avons un bien immobilier en commun sur lequel il reste environ 8 ans de mesualit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
greg42t

Probleme courtier

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un probleme avec un courtier je m'explique : J'ai demander à ce courtier une simulation pour me trouver un prêt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
relou

Refus hypothèque ?

Bonjour, Mon banquier m'a appelé pour me dire que mon prêt est refusé car l'hypothèque ne couvre pas l'achat de mon terrain car il est inondable cen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Emprunter malgré un credit en cours

Bonjour étant en concubinage nous souhaitons acheter une maison. Comment faire un crédit sachant que' ma compagne est en CDD et a un credit revolv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100

Incompétence courtier, stress

Bonjour à tous, Je vous expose les faits : Début avril, ma femme et moi avons trouvé un bien, le 5 avril nous signons la promesse pour une signa...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Landsat

Recherche crédit immobilier sans apport

Bonjour, Je vis sur Tourcoing nord pas de calais je cherche un courtier qui pourra aider moi et ma femme à avoir un crédit immobilier pour achat d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Poisson92100

Assurance itt accepté et congé annuel accepté

Bonjour, Pour faire suite à un arrêt maladie de plus de 90jours, j'ai déclaré le sinistre à l'assurance prêt immobilier. L'ITT a été accepté, après e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de courtage

Bonjour, Nous achetons une maison et nous venons de recevoir les offres du Crédit Agricole. nous avons l'obligation de payer des frais de dossi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Leelow2012

Enceinte et crédit immobilier

Bonjour. Mon conjoint et moi parents d une petite fille voulons un autre enfant. Mais on a decider par la suite d acheter... je suis actuellement m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Divorce et resilliation du cautionaire pour le crédit immobilier

Bonjour, j'ai divorcé en 2009,mon ex mari a garder la maison , et je viens d'apprendre que mes parents sont toujours cautionnaires du crédit immobilie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Re-negocier prêt immobilier petit montant.

Bonjour, J'ai un prêt immobilier en cours qui arrive à échéance en Avril 2019. Il me reste un capital a payer de 7966€, taux 4.55% fixe. Ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
brice77120

Assurance prêt immobilier

Bonjour, En février 2015, j'ai acheté un bien immobilier dans la banlieue lilloise. J'ai aujourd'hui un crédit immobilier à la caisse d'épargne et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Micha1.

Tout savoir sur le pret pas et taux zero

Bonjour, Messieurs dames Je suis mere célibataire avec 2 enfants actuellement je suis locataire d'une maison auquelle je bénéficie d'apl Mon prop...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GERDAN

Separation avec un bien immobilier

Bonjour,je voudrais me séparer de ma compagne mais je veux quelle garde la maison. nous l avons acheté il y a deux ans un crédit de 159000 euros rest...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
lucini

Emprunt et vente d'une maison neuve

Bonjour, Je suis actuellement en séparation avec mon conjoint, nous voudrions vendre la maison mais j'ai peur de perdre beaucoup c'est à dire de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100

Accord de prêt immobilier puis refus

Bonjour, en 2015 j'ai demandé à ma banque quel montant elle pourrait m'accorder pour un acaht immobilier. Suite à l'étude de mon dossier, elle m'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100

Faire un prêt immo, faut-il tout dire à la banque ?

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate. C'est la première fois que je fais un prêt pour l'achat d'une maison. Je suis indépendant et j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Poisson92100

Rachat de parts dans le cadre d'une indivision

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans avec mon conjoint avec lequel je ne suis ni mariée, ni pacsée, une villa. la valeur de ce bien est de 350 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
lucini

Conditions pour changer d'assurance

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à me faire racheter mon prêt immobilier. La banque pressentie me propose bien sûr son assurance, et bien sûr, bien plus chère ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
dany311

Rachat de prêt et ippd

Bonjour, j'ai souscris un prêt sur 3 lignes, chacune garantie avec l'IPPD. Je souhaite me faire racheter 2 de ces lignes de prêt (je laisse mon prêt...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
louvanne

Rachat crédit immobilier et courtier

Bonjour, Je souhaite effectuer un rachat de crédit immobilier car actuellement les taux proposés sont bien inférieurs au mien. J'ai signé mon prê...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
petitlutin74

Refus de pret

titulaire d'un compte bancaire depuis plus de 40 années sans incident bancaire mon banquier me refuse un prêt après avoir fait une proposition en avr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Komar

Le droit des assurances

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 9 novembre 2015. Je l'ai bien signalé à mon assurance le 9 février 2016 mais maintenant mon assurance souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yochris2

Intérêts de prêt immobilier

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de déduire rétroactivement les intérêts d'un prêt immobilier, sachant que nous avons construit...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Pret sans emploi pour achat/travaux/revente??

 Résolu

Bonjour, Je viens de raccrocher avec ma banque qui me refuse tout net un pret car je n'ai pas d'emploi. Selon elle c'est la loi! Un organisme banc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
KourtBott

Ptz

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en juillet 2015 dans l'ancien, et je n'ai pas bénéficié du ptz. Or,depuis le 1er janvier 2016 on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
louvanne

Prêt immo par courtier - équation à une inconnue

Bonjour, je suis actuellement dans des démarches d'obtention d'un prêt immo. Une offre m'a été faite mais je ne parviens pas à retomber sur mes bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
louvanne

Simulation -> offre de prêt

Bonsoir, Ayant consulté plusieurs banques pour un prêt immobilier, j'ai reçu - chaque fois - des simulations de prêts. Cependant, pour pouvoir négo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
johndu14

Refus de simulation de pret, cause citoyennete

Bonjour, La banque dont je suis client depuis 8 ans refuse de me faire une simulation pour un pret immobilier au motif que je suis citoyen americai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jon22181

Informations prêt immobilier

Bonjour, Voila, ma concubine et moi (nous sommes pacsés) nous souhaiterions acheter une maison. Pour information je suis infirmier en CDI depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 691