123 Capital - financement immobilier
Libello2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé sur le net un site "www.123capital.net" cette société propose des financements hypothécaires aux particuliers à des conditions intéressantes, avant de les contacter je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà une expérience avec cette société.
autres infos : cette société est sur le marché seulement depuis janvier 2015 et réalise ses affaires apparemment que sur le net.
Merci d'avance
J'ai trouvé sur le net un site "www.123capital.net" cette société propose des financements hypothécaires aux particuliers à des conditions intéressantes, avant de les contacter je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà une expérience avec cette société.
autres infos : cette société est sur le marché seulement depuis janvier 2015 et réalise ses affaires apparemment que sur le net.
Merci d'avance
A voir également:
- 123 Capital - financement immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Natixis financement prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
2 réponses
bjr suis ds le meme cas,peux t on faire confiance,boite postale à Paris, demande de verser 10 pourcent etc
Bonjour Libello2015, bonjour laurent.
Je vous invite à prendre connaissance de ces nombreux posts, tous extraits de notre forum:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6810152-societe-de-pret-immobilier-a-paris-123-capital
Bon dimanche. Cordialement.
Je vous invite à prendre connaissance de ces nombreux posts, tous extraits de notre forum:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6810152-societe-de-pret-immobilier-a-paris-123-capital
Bon dimanche. Cordialement.