Report échéances prêt immo et la loi
Résolu/Fermé
Bonjour,
Moi aussi je voudrais connaitre cette loi car je suis en attente d'indemnisation assedic et ne pouvant plus faire face à mes échéances et après plusieurs lettres à mon banquier sans réponse, ils continuent de me prélever mois après mois. merci d'avance
Moi aussi je voudrais connaitre cette loi car je suis en attente d'indemnisation assedic et ne pouvant plus faire face à mes échéances et après plusieurs lettres à mon banquier sans réponse, ils continuent de me prélever mois après mois. merci d'avance
A voir également:
- Pret modulimmo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret modulimmo report echeance - Forum Consommation
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
8 réponses
veroso
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
2
12 nov. 2008 à 23:10
12 nov. 2008 à 23:10
bonjour,
je viens de vendre ma maison qui sera payée dans 4 mois. En attendant de rembourser mon crédit par anticipation je désire réduire ou annuler mes 4 prochaines échéances car j'ai des problèmes passagers de sous. Pour ne pas etre à découvert avant les 4 mois.
Comment s'y prendre? merci
je viens de vendre ma maison qui sera payée dans 4 mois. En attendant de rembourser mon crédit par anticipation je désire réduire ou annuler mes 4 prochaines échéances car j'ai des problèmes passagers de sous. Pour ne pas etre à découvert avant les 4 mois.
Comment s'y prendre? merci