Les discussions

pf42 Emprunt immobilier

Pret immo

Bonjour j ai rempli mon questionnaire de santé en mentionnant mon hypertension et mon surpoids mais il y a 30 ans j avais du une rupture des ligaments...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
krisnath
Mgdw Emprunt immobilier

Honoraires de courtage

Résolu

Bonsoir et bonne nouvelle année à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un petit (énorme) doute quant à mon obligation de payer un courtier. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mgdw
chateau2m Emprunt immobilier

Emprunt immobilier et commission du courtier

Nous avons craqué sur une jolie maison et signé une promesse de vente. Ayant besoin d'un crédit immobilier, nous nous sommes tournés vers notre banque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chateau2m
Cam' Emprunt immobilier

Renégociation refusée car crédit <3ans

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est légal que ma banque me refuse une renégociation sous prétexte que mon crédit n'a pas trois ans ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
louvanne
louanne79 Emprunt immobilier

Notification d'accord de prêt puis refus

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 31 octobre. Le 8 nov, RDV à la banque pour monter le dossier de prêt. LA conseillère à toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
louanne79
clement787 Emprunt immobilier

Assurance emprunteur

Bonjour, je souhaite changer d'assurance emprunteur en sachant que j'ai signé mon contrat le 31 mars 2014 quels sont les procédures ? dois je fournir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
krisnath
seineetmarne7 Emprunt immobilier

Refus de pret et clauses pénales

Bonjour, Ma compagne et moi rencontrons un problème très anxiogène actuellement. En effet, nous avons signé un compromis de vente pour une maison ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Valenchantée
carna59 Emprunt immobilier

Mandat de courtage

Bonsoir, j'ai signé un mandat de représentation en courtage il y a 2 jours chez un courtier afin d'obtenir un bon taux immobilier. Ils m'ont donné ora...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AVENIR CREDIT
prisc1 Emprunt immobilier

1% patronnal et fonctionnaire

Bonjour, Je compte acheter un terrain pour faire construire une maison et suis en train de faire le tour des aides dont nous pouvons, mon conjoint et...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
prisc1
Patr67450 Emprunt immobilier

Hypothèque

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2009, j'ai contracté un prêt immobilier auprès de la Banque Investissement et Patrimoine, d'un montant d'environ 60 000 euro, en mai 201...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
louvanne
mimi Emprunt immobilier

Séparation

Bonjour, j'ai un emprunt de maison , elle veux me quitter . elle me laisse la maison ,comment cela se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33
ideefille Emprunt immobilier

Emprunt après divorce

Bonjour, Mon mari est divorcé depuis 5 ans.Son ex-femme et lui étaient propriétaires d'un appartement pour lequel un emprunt avait été fait et était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Micha1
la mag 48 Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Bonjour, j aurai voulu savoir si légalement on peut déposer deux dossier de demande de prets immobilier dans deux banques differentes de facon a si un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34
bambiche Emprunt immobilier

Emprunt immobilier vefa

Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier il y a maintenant environ deux ans pour une acquisition en VEFA (normalement livrée en milieu d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bambiche
Jecep Emprunt immobilier

Défaillance de remboursement de pret

Bonjour, Je suis gérant et actionnaire d'une SCI qui a contracté un pret avec une garantie privilège preteur de denier pour acheter un bien immobilie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gasc
bountydestamaris Emprunt immobilier

Maison 50/50

bonjour j'ai acheté avec ma concubine une maison 50/50 donc j'ai apporté un apport personnel et j'ai pris une assurance chômage/invalidité ; j'ai hu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
feloxe
blake Emprunt immobilier

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 2 octobre dernier. Pour obtenir un prêt immobilier, j'ai fait appel à un courtier de chez "meilleurs t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kasom
Légo Emprunt immobilier

Cout du crédit

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison et notre première étape est d'estimer la somme que nous pouvons emprunter. Le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Biscott
carotte40 Emprunt immobilier

Achat concubinage

Bonjour, Nous vivons en union libre et nous souhaiterions acquérir un bien en 50/50. Une des 2 parties apporte les 50% en apport et l'autre per...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
confluence
jardalmont Emprunt immobilier

Remboursement d'emprunt si revente

Bonjour, je souhaite faire un emprunt pour acheter mon logement résidence principale, mais je me pose la question ; si je dois pour mon travail chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
GIBI 35
Macfersen Emprunt immobilier

Frais de courtage dans le prêt

Bonjour, Nous avons emprunté pour l'achat de notre appartement, en passant par un courtier. Dans notre prêt nous avions 5000€ de travaux. Soudain...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
GIBI 35
adrifo07 Emprunt immobilier

Prêt relais pour un premier achat

Bonjour, Je cherche à devenir propriétaire, pour cela je souhaite acheter une maison avec un grand terrain, puis partager la propriété en 3 : 2 terr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
louvanne
Midlebeauz Emprunt immobilier

Montage financier

Bonjour, Je souhaite acquerir une habitation principale, cependant je n'ai pas d'apport. Apres avoir fait le tour des banques, il m'ont tous dis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Midlebeauz
question001 Emprunt immobilier

Itt cnp en cours mais sur nouveau prêt?

Bonjour, En arrêt de travail depuis Janvier 2013 suite à un accident de travail, ayant un prêt immobilier avec une assurance couvrant l'ITT (auprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
louvanne
A.G.matthew Emprunt immobilier

Gemb

Nous avons fait faire un rachat de crédit maison ainsi que deux crédits auto et deux crédit personnel en 2005 auprès de la GEMB, aujourd'hui nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
A.G.matthew
ottodelacroixdupuech Emprunt immobilier

Crédit evoluto ge money bank

Bonjour, J'ai souscrit après de la GE MONEY BANK dont je suis cliente depuis plus de 20 ans, un crédit a de mortissable à taux fixé destiné à montan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kasom
toinette1 Emprunt immobilier

Avenant à l'offre de prêt

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu nos offres de prêt le 12/11/14 qui prévoit une assurance DIT à 100% pour chacune des têtes Nous avons reçu les réponses d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
toinette1
Moreaumamat Emprunt immobilier

Problème rachat pret immo

Bonjour, Voulant renegocier mon pret immo, je suis aller voir ma banque. A cet annonce ma conseillere m'a dit qu'elle ne pouvez pas redescendre le t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Moreaumamat
P.S.H Emprunt immobilier

Handicap + achat immobilier = impossible ?

Résolu

Bonjour, Une jeune personne en situation de handicap, sans emploi, célibataire et sans enfant peut-elle acheter un logement ? Si oui, peut-elle avo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
^^Marie^^
jeanmarie007 Emprunt immobilier

Projet d achat d une maison

Bonjour, ma copine me propose de m aider financièrement a l acquisition d un bien immobilier tout en restant que co emprunteur .elle ne veut pas êtr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33
gcapdevila Emprunt immobilier

Taux fixe ou taux capé

Bonjour, dans le cadre d'un achat immobilier j'ai le choix suivant: taux fixe 2,25% sur 17 ans taux capé(+/-1) 1,57% sur 17 ans. Que me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gcapdevila
dadaben Emprunt immobilier

Dilem taux fixe ou variable capé

Bonjour, On vient d'acheter un appartement et vient la question du prêt immo. Après avoir fait le tour des banques dont la notre (le CIC) il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ginto5
Smartyan6 Emprunt immobilier

Rachat de la moitié du conjoint

Bonjour, je suis un désigner graphique de 48ans je vivait avec une personne avec qui j'ai acheté une maison avec un crédit de 50/50 et après 7ans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Warkfu
SISOUS Emprunt immobilier

Questions concernant les commodats

Bonjour, Dans le cas d'un commodat concernant des terres que ce passe t'il si l'empreinteur ne paye plus les cotisations a la M.S.A ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gasc
Yami Emprunt immobilier

Ai je droit au prêt zero

Bonjour, je suis locataire et je souhaiterai me lancer pour un premier achat j ai eu le coup de coeur pour un appartement Rez de chaussée dans maison ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
louvanne
1630 Emprunt immobilier

Emprunt immobilier à 55 ans

bonjour, J'ai 55 ans et je désire me lancer dans un achat immobilier afin de préparer ma retraite ( à 67 ans) et j'aimerais emprunter sur 11 ans. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
djivi34
montagnebleue Emprunt immobilier

Si je me désolidarise ...

Bonjour, j'ai acheté en indivision avec mon ex compagnon un studio. Depuis notre séparation j'ai déménagé . Il vit dedans et souhaite racheter ma par...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
montagnebleue
eveonline Emprunt immobilier

Rachat de prêt lisseur par ptz

Bonjour, J'ai souscris 2 prêts en mai 2014 pour l'achat de ma résidence principale. Je remplis les conditions du PTZ+. Puis-je demander un rachat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
louvanne
sylv3 Emprunt immobilier

Emprunt a deux!!

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison a rénover avec ma compagne. Seulement je suis en CDI mais elle est en CDD dans une banque. Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
louvanne
nico9093 Emprunt immobilier

Renegocier avant de rembourser ?

Bonjour, J'ai un pret immobilier sur 20 ans que je rembourse depuis 9 ans (3.9%) sans pénalité de remboursement anticipé. Par ailleurs ma maiso...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louvanne
hhhyuiop Emprunt immobilier

Qui paie les travaux d'électricité ?

Bonjour, je viens de faire changer le ballon d'eau chaude de ma locataire; elle dit maintenant qu'il y a un problème avec les fusibles et que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Energizor
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 795