Devis prêt immo
KS85
Messages postés
12
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit je m'en excuse d'avance.
Nous allons construire notre maison. Un constructeur interviendra pour le hors d'eau hors d'air. Nous effectuons donc nous même la plateforme ainsi que toutes les "finitions" de l'isolation intérieure jusqu'aux peintures.
Pour la demande de prêt nous devons fournir tous les devis. Pour ce que nous faisons nous-même est ce que une liste de produits sur des sites de magasins comme Ik** ou L***y M***in par exemples peuvent suffirent?
Les artisans sont en congés et nous devons être réactifs.
Merci par avance pour vos lumières :)
Nous allons construire notre maison. Un constructeur interviendra pour le hors d'eau hors d'air. Nous effectuons donc nous même la plateforme ainsi que toutes les "finitions" de l'isolation intérieure jusqu'aux peintures.
Pour la demande de prêt nous devons fournir tous les devis. Pour ce que nous faisons nous-même est ce que une liste de produits sur des sites de magasins comme Ik** ou L***y M***in par exemples peuvent suffirent?
Les artisans sont en congés et nous devons être réactifs.
Merci par avance pour vos lumières :)
A voir également:
- Devis prêt immo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bon pour accord devis - Guide
- Taux pret immo - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Qui fera le chauffage, l'electricité, l'isolation, la plomberie etc aux normes rt 2012 ?
Qui fera le chauffage, l'electricité, l'isolation, la plomberie etc aux normes rt 2012 ?
KS85
Messages postés
12
Statut
Membre
Des amis du métier.