Deux taxe d'hypothèque est ce normal en France
pat16100
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour, j'ai vendu au mois de Décembre 2014 mon bien immobilier pour la petite info j'avais souscrit en 2004 un emprunt pour se bien chez UCB bien sur en payant deja cette dite taxe puis UCB à était racheté par CETELEM je n'ai jamais reçu d'avenant pour précision je m'en suis aperçu lors des prélèvement que c'était CETELEM donc n'ai jamais signé quoi que se soit donc quand j'ai vendu qu'il y ai la levé du premier OK mais le notaire me dit que je doit payer une seconde levé pour CETELEM est ce que quelqu'un du forum aurait une info sur se sujet car payer double alors que j'ai souscrit avec un intervenant du départ merci de pouvoir m'aider
A voir également:
- Deux taxe d'hypothèque est ce normal en France
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Votre question est un peu confuse, expliquez mieux...pourquoi 2 levées d'option : un seul prêt ? et quel montant ? sur quel prêt initial ?
Cordialement
Votre question est un peu confuse, expliquez mieux...pourquoi 2 levées d'option : un seul prêt ? et quel montant ? sur quel prêt initial ?
Cordialement