Commission de courtier
Girls
-
5 août 2015 à 20:06
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 août 2015 à 09:59
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 août 2015 à 09:59
A voir également:
- Commission de courtier
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Warkfu
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
13
Modifié par Warkfu le 5/08/2015 à 21:27
Modifié par Warkfu le 5/08/2015 à 21:27
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas les offres de crédit qui ont été signés et renvoyés à la banque, rien n'est joué. Un accord de principe n'engage en rien les parties (juridiquement parlant).
Concernant votre courtier, très bizarre. Vous a t'il dit pourquoi la banque a t'elle refusée son dossier ?
Sur l'offre de prêt y a t'il des frais de courtage de mentionné ?
Tant que vous n'avez pas les offres de crédit qui ont été signés et renvoyés à la banque, rien n'est joué. Un accord de principe n'engage en rien les parties (juridiquement parlant).
Concernant votre courtier, très bizarre. Vous a t'il dit pourquoi la banque a t'elle refusée son dossier ?
Sur l'offre de prêt y a t'il des frais de courtage de mentionné ?
5 août 2015 à 22:59
Le courtier nous a indiqué que notre dossier à été refusé parce que l'un de nous n'a pas d'emploi stable (prêt demande par moi et mon epoux).
L'accord de principe ne mentionne que les frais de dossiers et les documents que nous avons signé pour l'édition des offres de pret ne mentionnent pas non plus les frais de courtage...
6 août 2015 à 09:59