Rajout de ma personne sur le crédit immobilier de mon ami
Résolu
noella972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi -
Gayomi -
Bonjour
Mon ami a acheté un appartement en martinique et je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on faire ?
Mon ami a acheté un appartement en martinique et je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on faire ?
A voir également:
- Rajout de ma personne sur le crédit immobilier de mon ami
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire
- Depot d'espece combien de temps sur le compte credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on faire ?
Votre ami doit vous vendre une partie du bien et vous prenez un crédit pour payer cette part.
je souhaiterai partager le crédit et le bien avec lui. Est-ce possible ? COMMENT doit-on faire ?
Votre ami doit vous vendre une partie du bien et vous prenez un crédit pour payer cette part.
Ok mais est ce que j apparaitrai sur l acte du bien ? Et faut il faire obligatoirement une sci ?
est ce que j apparaitrai sur l acte du bien ?
Si vous achetez une partie du bien, il y aura un acte notarié et oui, vous apparaitrez bien sur l'acte en tant que propriétaire d'une partie du bien.
Et faut il faire obligatoirement une sci ?
Non. Vous pouvez être tous les 2 propriétaires en indivision, sans SCI qui est une autre configuration.
Si vous achetez une partie du bien, il y aura un acte notarié et oui, vous apparaitrez bien sur l'acte en tant que propriétaire d'une partie du bien.
Et faut il faire obligatoirement une sci ?
Non. Vous pouvez être tous les 2 propriétaires en indivision, sans SCI qui est une autre configuration.