Devenir propriétaire
Fermé
batour
Messages postés
301
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai pour objectif de devenir propriétaire, au lieu de payer des loyers je préfère payer du crédit et avoir un bien
Marié + 1 enfant, en contrat cdi mon salaire est de 1250 net sans prime ni rien d'autres, ma femme ne travail pas, par contre j'ai un apport de 30 000e
puis-je devenir propriétaire?
d'un bien de quelle valeur ?
je vous remercie infiniment
j'ai pour objectif de devenir propriétaire, au lieu de payer des loyers je préfère payer du crédit et avoir un bien
Marié + 1 enfant, en contrat cdi mon salaire est de 1250 net sans prime ni rien d'autres, ma femme ne travail pas, par contre j'ai un apport de 30 000e
puis-je devenir propriétaire?
d'un bien de quelle valeur ?
je vous remercie infiniment
A voir également:
- Devenir propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Devenir propriétaire mobil home capfun ✓ - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Devenir policier aux etats unis - Forum formation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour tu gagnes 1250 nets par mois, ta capacité de remboursement max, est de 416 euros par mois (soit 1/3 des tes revenus) (les aides ne sont pas compris, dans le calcul des revenus)
si on multiplie cette somme par 25 ans, ça fait 125 000 euros, pour le bien à acheter
et encore, il faudra u ajouter les frais de dossier, les assurances, et surtout les intérêts
donc compte pas 125 000, pour le prix que tu payeras au vendeur, mais plutôt, moins de 100 000
vas voir une banque, et donne nous leur réponse
si on multiplie cette somme par 25 ans, ça fait 125 000 euros, pour le bien à acheter
et encore, il faudra u ajouter les frais de dossier, les assurances, et surtout les intérêts
donc compte pas 125 000, pour le prix que tu payeras au vendeur, mais plutôt, moins de 100 000
vas voir une banque, et donne nous leur réponse
Bonjour,
Vous avez eu votre réponse sur ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6849914-credit-immobilier#p6850638--
La réponse ne vous convient pas ?
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Vous avez eu votre réponse sur ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6849914-credit-immobilier#p6850638--
La réponse ne vous convient pas ?
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)