Regroupement d'emprunt immo
Richalou5535
-
jmmcr Messages postés 123 Statut Membre -
jmmcr Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une maison il y a 7 ans avec ma compagne, le reste dû de l'emprunt est de 125000€ + 15000€ de PTZ.
Nous souhaitons mettre cette maison en location pour en acheter une nouvelle à l'autre bout de la france car je suis muté.
La maison qui nous intéresse est à 230000€.
Les taux d’intérêt étant attractif en ce moment, Est il possible d'emprunter 355000€ et de garder mon PTZ de 15000€ tout en remboursant en anticipé mon premier crédit?
Merci pour votre aide
J'ai acheté une maison il y a 7 ans avec ma compagne, le reste dû de l'emprunt est de 125000€ + 15000€ de PTZ.
Nous souhaitons mettre cette maison en location pour en acheter une nouvelle à l'autre bout de la france car je suis muté.
La maison qui nous intéresse est à 230000€.
Les taux d’intérêt étant attractif en ce moment, Est il possible d'emprunter 355000€ et de garder mon PTZ de 15000€ tout en remboursant en anticipé mon premier crédit?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Regroupement d'emprunt immo
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
2 réponses
Bonjour,
la banque n'acceptera pas de faire un seul et même prêt pour le tout.
En effet, un prêt immobilier est dit affecté, c'est à dire qu'il a un objet du prêt.
Ici, il y a un rachat de prêt immobilier pour le bien nr1, et un prêt immobilier pour le prêt nr2.
Si vous pouvez rembourser les 2 en même temps, tant mieux, sinon il faudra soit vendre votre premier bien, soit avoir 2 ou 3 attestations de valeur locative par des agences immobilières.
la banque n'acceptera pas de faire un seul et même prêt pour le tout.
En effet, un prêt immobilier est dit affecté, c'est à dire qu'il a un objet du prêt.
Ici, il y a un rachat de prêt immobilier pour le bien nr1, et un prêt immobilier pour le prêt nr2.
Si vous pouvez rembourser les 2 en même temps, tant mieux, sinon il faudra soit vendre votre premier bien, soit avoir 2 ou 3 attestations de valeur locative par des agences immobilières.