Renégo de prêt immo - traduction svp
jejegag
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jejegag Messages postés 4 Statut Membre -
jejegag Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai demandé à mon banquier une renégo de mon prêt immo la semaine dernière.
Ci dessous sa réponse:
...Nouveau taux : 1.96% (en se basant sur un taux à 1.10% sur le marché actuellement et en y ajoutant les frais que vous devriez payer si vous deviez refaire un nouveau crédit immobilier ailleurs(frais dossier, de garantie ect..)
Frais de renégociation : 900€ qui peuvent être payé en 4 fois...
Pourquoi de 1.10%, ca passe à 1.96%? L'utilisation du conditionnel dans sa phrase me donne l'impression de me faire macroniser...
Pouvez vous m'expliquer svp?
Merci
J' ai demandé à mon banquier une renégo de mon prêt immo la semaine dernière.
Ci dessous sa réponse:
...Nouveau taux : 1.96% (en se basant sur un taux à 1.10% sur le marché actuellement et en y ajoutant les frais que vous devriez payer si vous deviez refaire un nouveau crédit immobilier ailleurs(frais dossier, de garantie ect..)
Frais de renégociation : 900€ qui peuvent être payé en 4 fois...
Pourquoi de 1.10%, ca passe à 1.96%? L'utilisation du conditionnel dans sa phrase me donne l'impression de me faire macroniser...
Pouvez vous m'expliquer svp?
Merci
A voir également:
- Renégo de prêt immo - traduction svp
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Taux pret immo - Guide
1 réponse
Bonjour,
en fait, l'explication est la suivante :
- le taux actuel des prêt est de 1,1%
- mais si vous faites racheter votre prêt par la concurrence, vous allez subir des frais de pénalité de remboursement anticipé, des frais de garantie de nouveau et des frais de la nouvelle banque. Il a fait une simulation de tout cela et donc a calculé que le taux équivalent d'un rachat correspond à 1,96%.
Avez vous contacté un courtier pour cela? Le taux me paraît pas top, et les frais de renégo sont élevés (900€)
Cdt
en fait, l'explication est la suivante :
- le taux actuel des prêt est de 1,1%
- mais si vous faites racheter votre prêt par la concurrence, vous allez subir des frais de pénalité de remboursement anticipé, des frais de garantie de nouveau et des frais de la nouvelle banque. Il a fait une simulation de tout cela et donc a calculé que le taux équivalent d'un rachat correspond à 1,96%.
Avez vous contacté un courtier pour cela? Le taux me paraît pas top, et les frais de renégo sont élevés (900€)
Cdt
Merci pour votre réponse. Mon banquier m'a répondu la même chose aujourd'hui.
Cordialement