Les discussions

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon ex-mari depuis quelques années, je n'ai jamais fais réévaluer la pension alimentaire pour mes deux enfants. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Demande de preuve

Bonjour, quelle preuve solide faut-il pour pouvoir faire un divorce pour faute??

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Droits de visite

Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans et demi ne veut pas aller chez son père. Peut on l'obliger à y aller ? Moi en en tant que maman qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
M@thew

Comptes au nom de monsieur

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait des ouvertures de comptes et des placements au nom de Monsieur que je viens de decouvir dans une banque que la notre (...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Non paiement de pension

Bonjour, Suite à une décision de justice mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire dite de secours et la moitié du crédit immobilier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
M@thew

Mis sous tutelle et puis divorce par dépit..

Bonjour, mon père est marié a une folle , qui invente des choses hallucinantes, résultat, elle a convaicu le médecin qu'il etait fou, demande de mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bouriquette

Compliquer

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 17 ans et je pose la question à la place de ma mère : depuis bien longtemps elle n'aime plus mon père et souha...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, un divorce peut il etre prononce si le conjoint est au chomage ????? meme a l'amiable

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
karin

Annulation de mariage non consommé

Bonjour, je suis algerienne et je me suis mariée il y'a moins d'un mois en france avec un français d'origine algerienne , en rentrant chez moi mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Dtepu

Ma fille se separe de son compagnon

Bonjour, ma fille s'est séparé de son compagnon , elle a un crédit auto il s'était porter caution ,maintenant il nous demande de nous porte caution ,j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
titeuf

Réévaluation pension / union libre

Bonjour, Et tout d'abord merci pour le temps pris ici par ceux qui éclairent les lanternes de ceux comme moi perdus dans la jungle juridique. N...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire payer sur enfants majeur

Bonjour, j aimerai avoir des infos ou article de loi sur les papiers a justifier quand on paye une pension alimentaire a des enfants majeur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Atteinte vie privé

Bonjour, je suis en vue d'un divorce,mon mari a fait séparé nos comptes de ce fait je n'ai plus rien puisque je ne travaille pas. j'ai essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Aide renseignement

Bonjour je recherche pour ma copine des réponses sont ex copain est parti avec une autre et a laissé la maison à ma copine (papier signer chez le not...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Droit d'un ex conjoint

Bonjour, étant séparé de mon conjoint depuis le 1er novembre 2003 ayant eux 2 enfants ensembles ,celui-ci depuis cette date a aujourd'hui me verse un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Separation

Bonjour, je vis actuellement avec le papa de ma fille (3 ans et demi) nous ne sommes pas mariés ms j'aimerai que l'on se separe , j'ai deja entamée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophiag

Divorce et dettes communes

Bonjour, Je vis en union libre avec un homme divorcé qui a des dettes communes avec son ex femme; Son ex femme ne veut pas payer les dettes. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
prosper56

Demande de pension alimentaire

Bonjour, mon mari a quitte le domicil conjugal depuiis plus d 1 an sans payer de pension alimenaire aucune descision prise par jugement en cour

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pititenouette

Carte grise aux deux noms

Bonjour, mon ami et moi allons nous séparer, nous étions ni mariés ni pacsés; La voiture est a nos deux noms, c'est moi qui la garde mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
gino

Urgent mon fils me manque de trop

 Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
memele

Séparation de corps et de biens

Bonjour, après combien de temps après une séparation de corps et de biens étont divorcé légalement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
condorcet

Droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chris

Divorce, enfant atteitn leucémie

Bonjour, j'ai une amie qui est en instance de divorce et jeudi on appris une mauvaise nouvelle, leur fille de 3 an et demi à une leucémie, je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
herve

Mariage

Bonjour, je suis une française et mon copain africain on voudrais se marie mais moi je suis en attente du divorce je voudrais savoir si je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dtepu

Vacances de noel

Bonjour, j'ai une amie qui a de gros souci avec son ex mari. cette année, (année impair), c'est à elle d'avoir sa fille à noel (le 25). or lui exige...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
chris

Separation de corps concentement mutuel

Bonjour, peut on me dire si il faut obligatoirement passer par la justice pour une séparation de corps en étant d'accord tous les deux?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dioukette0212

A quel recourt ai-je droit pour mes enfants?

Bonjour, je suis maman de deux enfants de deux ans. je commence une procédure de divorce. mon mari veux les enfants quand il le veut. il me menace de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14

Moitie moitie ?

Bonjour, nous sommes divorcés depuis 25 ans j ai fini de payer seul le credit de la maison et toutes les charges et impots mon ex femme ne m a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmp59

Pension

Bonjour, Je paye mensuellement par saisie sur salaire une pension alimentaire pour mes deux enfants âgés de 22 et 18 ans, avec lesquels je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sophiag

Faire appel,dossier de surendettement,...

Bonjour, Le père de mon fils été convoqué ce jour à une audience par le JAF( séparation d'avec sa dernière compagne) pour déterminer les modalités...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sophiag

Droit de visite et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 9 mois. Nous étions pacsés. C'est lui qui est parti pour vivre avec une autre personne. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
*guss*

Question d un papa

Bonjour, si ma fille de 14 ans veut choisir c week end .peut on refuser de la prendre

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Urgent lettres anonymes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire cesser une situation TRES difficile. Mon compagnon est en plein divorce. Sa future ex femme avait obtenu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
^^Marie^^

Liquidation matrimoniale 12 ans après...

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 28/11/2002 et séparée de biens depuis le 30/10/99. Dans le jugement, il est noté que la cour commet le présid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
gino

Pension alimentaire et penssion enfant

Bonjour, J ai eu la garde de mon fils et la mère a été condamné a me verser une pension pour son fils de 55 euros, elle demandais une pension pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
filous

La maison proprietare

Bonjour, je veux se renseigner sur le proprietaire car j' ai ete marie depuis 5ans mais je ss separee depuis 2ans donc le cours est au divorce aima...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Divorcé depuis 20 a.divorce jamais entériné .

Bonjour, J'ai un ami,a demandé à divorcer en 1995 pour des raisons matérielles avec liquidation des biens ,car il risquait une liquidation judic...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tiffin

Karim 1

Bonjour, ma question est ce que je peu arret la procedure de divorce en france : voila je me suis marier en 2005 en algerie j'ai fait venir mon ex ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dtepu

Aide juridictionnelle ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En cours de divorce depuis 2010, j'ai du faire appel du jugement prononcé en juin 2011 sans l'avoir signé car mon ex a caché à moi et au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dans le Noir

Changement droit de garde

Bonjour, Ma fille de 11 ans souhaiterait venir habiter avec ma compagne et moi. Le soucis est que cette situation ne me conviendrait pas car, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Milow

Jugement?? après déménagement 700km

bonjour mon concubin a divorcé en 2004, avec pour jugement 1 week end /2 + moitié des vacances. cependant en 2006, son ex femme a déménagé à 700 km. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sengatof

Urgent divorce et débloquage épargne

Bonjour, je suis divorcé et j'aimerai débloquer mon épargne salariale par anticipation mais la demande stipule que si il a une pension alimentaire v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maylin27

Peut on separer une fratrie?

Bonjour, Mon ex mari a la garde de mes filles de 10 et 13 ans mes filles trouvant "plus juste" de faire une garde alternée j'ai donc fait une dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gino

Pension compensatoire et alimentaire

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en janvier 2011. J'ai engagé une procédure de divorce. Mon avocate avait demandé une pension alime...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire contre remboursement

Bonjour, J'ai besoin aujourd'hui d'un avis d'expert. Divorcée depuis 10 ans, je reçois un courrier avant hier en AR contre remboursement. Il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Suppression de la pension

Bonjour, voilà , ma fille est aujurd'hui en appartement(500 euros de loyer CC) et vit avec son ami . celui ci est en fac et percoit 250 e de son pèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Mari qui part, impose toujours sa loi.

Bonjour, Mon mari m'a annoncé le jour de Noël qu'il aimait une femme. Je passe sur la douleur et les angoisses-peine de tous les mois qui ont suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Divorce après mariage à l'étranger

Bonjour, je me suis marié en Algérie en 2005 et je vis actuellement avec ma femme à Toulouse. Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
artemis76230

Héritage et liquidation

Bonjour, pendant mon mariage j'ai acquis un héritage qui nous a permis d'acheter le terrain de notre maison depuis divorcée mon ex refuse de signer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmp59

Retour sur un jugement déjà prononcé en 2010

 Résolu

Bonjour, Madame a demandé le divorce. Elle a obtenu le divorce avec mes tords exclusifs en 2010. Pourquoi? car elle a produit une fausse attestation...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sophiag
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 242