Vendre sa part

laurenzo - 26 nov. 2011 à 07:14
 gino - 29 nov. 2011 à 10:27
Bonjour,

j'aimerais savoir si une solution existe pour vendre ma part de ma maison a l'ami de mon "epouse"?

nous sommes en instance de divorce, mon epouse a l'usufruit de la maison et son "ami" veut racheter ma part, comment faire?

merci d'avance

2 réponses

bonjour voir avec votre notaire , pour que les choses soit carrées ...........
0
Merci Gino pour votre réponse, il semblerait, l'avocat ayant cherché une solution avec le notaire, qu'il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que le divorce soit prononcé! ensuite "l'ami" et mon "ex epouse" racheteront ensemble la maison.

le probléme est que cela va prendre du temps, et que suite à notre séparation c'est moi qui a quitté le domicile conjugale avec tout les frais que cela comporte, redémarrer à zero, j'ai donc un besoin d'argent assez urgent...je cherche donc une alternative, et j'aimerais savoir si il est possible de ne vendre que ma part à "l'ami de mon ex" sans attendre que le divorce soit prononcé....

merci d'avance
0
bonjour faites les choses carrées allez tous voir le notaire ensemble les 3 , mais tant que le divorce n est pas prononcé a mon avis il faut attendre , faites les choses en regle de façon a ce que l on ai rien a vous reprocher ..........on ne sait jamais
0