Contre une garde alternée

NINA - 28 nov. 2011 à 15:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 nov. 2011 à 10:28
Bonjour,
Voilà ça fait depuis le 14 aout que mon ami m'a mise dehors de son domicile. J'avais demandé votre aide parce qu'il a été agressif. Il ne voulais pas que je parte avec notre fille et m'avais empêché de sortir avec elle; Perdue, vous m'aviez bien renseignés seulement au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse de mon avocate. Je passe au jaf le 12 déc et nous nous sommes pas encore vu pour mettre en place ma défence. Lui par contre a eu tout le temps nécessaire pour se retourner fausses attestations substituer en se positionnant en tant que victime et j'en passe. Il me rit au nez en me disant que je ne pourrait rien faire contre lui et tout son clan Paysans de la vieille France profonde comme dit mon médecin qui les connait très bien. Il est persuadé qu'il aura la garde alternée d'office alors qu'il ne sait jamais investi dans la vie de famille ni de couple. Il n'arrête pas de me harceler en me disant que son avocat va faire q'une bouchée de la mienne je lui ai envoyé des messages et elle ne me répond pas que dois je faire??????????????????????????????????????SOPHIAG répondez moi svp de plus je ne retrouve pas nos ancienne conversations pour faire le lien! J'ai préparé mon dossier seule avec c'est sûr moins d'attestations que lui vu que je ne suis pas du village et que je ne joue pas au rugby alors je flippe que prendra en compte le juge ma vérité ou ses menssonges aidé par ma belle mère qui orchestre tout pour m'évincer de ma fille!

3 réponses

j'ai retrouvé le lien page 13!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
29 nov. 2011 à 07:18
Bonjour Nina
Oula, je vais demander à un modérateur de m'aider à retrouver votre sujet pour que je reprenne connaissance de votre probleme
En attendant, on va essayer de faire un résumé
Vous dites que vous avez une audience prévue pour le 12 decembre et que vous n'avez aucun contact avec votre avocate ?
Pouvez vous me dire si vous avez déja eu un contact ? Si oui quand? Et à propos de quoi ?
Qu'a t'elle fait depuis et qu'avez vous fait pour la contacter (téléphonne, courrier, mail , ) ?
Ceci afin de voir si il faut s'inquieter ou pas de sa présence ou son implication !!!!
Aussi , es ce que vous avez fait une demande d'aide juridictionnel ?
Ne paniquez pas, on va reprendre votre affaire et essayez de vous aider
Courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
29 nov. 2011 à 07:25
Précisions sur ce que je lis de vos écrits : Ne répondez plus à votre ex du tout sur quoi que ce soit et evitez meme de lire ou entendre ce qu'il vous dit! Cela vous déstablise et vous empeche de mettre votre energie dans votre défense, oubliez le!!!
0
29 nov. 2011 à 10:28
Votre sujet est la Nina

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5422002-besoin-de-conseil-rapidement?page=3
Alors, pour votre avocate ? Vous etes toujours en contact ou pas depuis septembre ?
Vérifiez bien qu'elle continue à vous défendre
0