Les discussions

Deplacement apres un divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis bientot deux ans tous ce passé bien avec mon ex mari jusqu a aujourd hui , j habite avec mes enfants a 800 km de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
le-naïf

Probleme avec huissier et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint ne m'a pas payé la pension alimentaire pendant plusieurs années ou irregulierement Il a accumulé un retard de 7178 euros, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Quel "barème" pour frais vestimentaires

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans. Une garde altérnèe pour ma fille Julie à été prononcée par le juge. Je ne donne pas de pensions alimentaire, ca...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, l'ex mari de mon amie n'a pas versé les 200 euros de pension ces 2 derniers mois, quelles sont les démarches à suivre pour lui faire une ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Séparé et enceinte se mon mari

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis une femme de 26ans. je viens de quitter le domicile conjugal( marié depuis 2009 avec un français. moi je suis africaine....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ika

Ai je le drois de ne plus payer la pension al

 Résolu

Bonjour, voila je suis pere de deux enfants magnifique mais voila je suis endetter par un credit qui me bouffe le tiere de mon salaire et comme o...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis 1995 de ce mariage j'ai eu deux enfants qui son depuis majeurs tous les deux ,je paye toujours une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Horaire

Bonjour, je voulais savoir si il y avais un horaire entre le samedi t le dimanch presis pour prendre et ramener les enfants

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
veve73

Séparation d'un couple non marié

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans du pére de mes enfants, nous n'étions pas mariés. On c'est séparé à l'amiable par consentement mutuel, on est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
marie260

Récupération totale de ma rente

Bonjour, Mon ex mari me verse tous les mois 400 € sur le partage de la maison et ce pendant encore 5 ans. Voulant récupérer la somme en totalité, pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Le Naïf

Affaire famillial

Bonjour, Je voulais savoir j'ai rdv au tribunal pour que je donne une pension alimentaire et pour que j'ai le droi de visite mai j'ai plu envi de vo...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Le Naïf

Comment ne plus voir l'un des 2 parents ?...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, et mes parents sont en cours de divorce, sachant que mon père a 2 mois avec surcis pour non présentation d'enfant, (a...

68 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Stratolm

Divorce, fuite et enfant

Bonjour, Une personne qui ne se présente pas lors de la conciliation ( pour un divorce ) et en plus de ça elle quitte le pays avec l'enfant mineur...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Menaces divorce compliqué

Bonjour, voila je suis avec une femme divorce d'un mari violent plusieur plainte on ete depose contre lui pour violence conjugal mais il continue a l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Port du nom marital

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Madame prétend garder mon nom (nom marital) en vertu de l'article 264 du code civil. Je m'y oppose tota...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Transaction relative à prestation compensatoi

Bonjour, Lors du divorce de mes parents, mon père a signé une transaction avec ma mère, qui réduisait le montant de la prestation compensatoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Indemnité compensatoire

Bonjour, mon mari à demandé le divorce sans aucune raison, il m'a mise dehors du domicile conjugale, la pension alimentaire m'a été refusée, je dois...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire.

Bonjour, mon ex mari vient de me téléphoner pour me dire qu'il ne veut plus payer la pension alimentaire de notre fille de 21 ans car elle vient ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Cathy1010

Probleme de 5 eme week end

Bonjour, Etant en probleme avec le pere de mon fils, il y a un jugement qui indique que celui-ci doit prendre son fils le 1,3 et 5 week end du vendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Partage lors d'un divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce ,mariée sans contrat de mariage;j'ai de l'argent sur des comptes personnels(PEL,livretA);mon mari béneficiera-...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Droit de garde sur 2012 ??

Bonjour, Je vais aller devant le JAF. 2012 est une année paire. Quels week-end sont aloués?? 1 ET 3 OU 2 ET 4 ??? Merci de vos réponses je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Titre...pension familiale

Bonjour,j ai une amie marocaine ,mariée a un marocain vivant en Italie,ils une fillette.il les a laissées et au Maroc.Ils ont divorcé.Il a privé sat f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Mon enfant

Bonjour, je viens de divorce il ya 3 mois,et on a la garde alternée de ma fille qui a 9 ans,c est mon ex qui a demandée le divorce et sous le chocs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Escroquerie???

Bonjour, bonjour et merci pour vos conseils précieux! Mon compagnon est divorcé depuis 5 ans d'une femme qui l'a totalement dépouillée mais d'...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Comment renoncer à son bien lors du divorce

Bonjour, avec mon mari nous sommes entrain de voir pour faire les démarches afin de divorcer par consentement mutuel. Mon mari va quitter notre maison...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Guyguy 110

Elle fait des histoire

Bonjour, je suis actuellement séparé de la mère de mes enfants depuis plus de trois ans. Elle m'a avoué le 25 Décembre 2007 qu'elle me trompait d...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafale

Droit de visite

Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé quand ma fille avait 2 mois depuis ce jour il n'avait pas de droit de visite suite a son alcoolisme et de ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marionnette30

Aider mon pere

Bonjour, Tout d'abord je voudrai m'excuser pour mon TRES mauvais français, je vis en Australie depuis 17 ans, la dernière foi que j'ai écris une longu...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sophiag

Comment se passe le divorce en france ??

Bonjour, je suis une femme qui ne veut pas le divorce or mon marie qui est de nationalité française le veut et j'ai que le livret de famille et j...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
joujou

Acquisition de l'autonomie

 Résolu

Bonjour, Le père de mes enfants doit payer une pension alimentaire jusqu'à ce qu'ils aient "acquis leur autonomie". Ma question est : comment p...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
*guss*

Date de début de la prestation compensatoire.

 Résolu

Bonjour, Une ordonnance de non conciliation a été rendue en Aout 2003, le divorce a été prononcé le 2 Mai 2005. A l'issu de celui-ci il a été conv...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Vente aux enchères d'une maison (divorce)

Bonjour, En instance de divorce, ma femme était restée dans le domicile conjugal à titre honéreux. Elle avait dit qu'elle racheterait ma part pour c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Divorce, je ne veux plus voir mon pere.

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, mes parents sont en instance de divorce, mais avec mon père j'ai eu beaucoup trop de problèmes avec lui c'est allé...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Tenue vestimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un document qui indique comment doit être habiller mon fils lorsque je vais le chercher chez sa mère ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils. Mon mari n'a aucun revenu depuis mai 2008, et je suis seule à tout assumer depuis. Il est charmant mais complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
choupi

Divorce

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon avocate, qui ne m'éclaire pas plus hélas, car je ne comprend pas ce que cela veut dire je vous écrit...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
isa-nico

Nome de famille

Bonjour, mon ex- mari est décédé depuis peu nous étions en très bons termes et il a été question que je reprenne son nom pour porter le même nom que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Reconnaissance de dette suite a divorce

Bonjour, Je prend contacte avec vous. En effet, je me suis séparer de mon ex femmes en 2003 (de par sa volonté), elle a récupérer la voiture ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Enquete social

Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans c'est mon ex femme qu'avait la garde de nos 2 enfants aujourdhui le plus grand ae venue habité avec moi sur dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Vente bien divorcé depuis 10 ans

Bonjour, Divorcé depuis 10 ans j'ai laissé à mon ex femme une grande part sur la vente de la maison ainsi que tous les meubles, voiture Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Comment faire pour trouver la date d un jugem

Bonjour, je n ai plus la copie du jugement de séparation ni la date et je dois faire une carte d identité a mon fils merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Explication des week end 1.3.5

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignement sur le système de garde des week-end 1.3.5, car parfois nous arrivons a la fin du mois qui se t...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gerber1

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis divorcée depuis avril 2011, qui saisir pour la liquidation de communautée. A qui s'adresser ? Merci de vos réponses Vick

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*

Modification de pension

Bonjour, Divorcé depuis 2005, je verse depuis cette date une pension alimentaire de 250 euros pour mes 2 filles qui vivent chez leur maman(14 et 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sophiag

Divorce voiture

Bonjour, Voilà un ami est en instance de divorce le prêt et la carte grise sont a son nom a lui et non a son épouse peut -elle lui demander la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sophiag

Divorce

Bonjour, je suis algérienne mariée à un algérien; nous vivions depuis plus de 2 ans à l étranger pour raison professionnelles nous avons un enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sophiag

Demande de renseignements

Bonjour, mon épouse demande le divorce, nous sommes mariés sous le régime de la communauté, nous avons trois enfants nous avons en commum une habita...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Procédure de divorce et recourt

Bonjour, je suis en train de divorcé ,et ma femme vient de faire percer les oreilles de notre fille sans me le demandé que puis je faire car je n'etai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Faire des pièces d'identité aux enfants

Bonjour, Je vous explique ma situation :Actuellement je suis en instance de divorce ,j'ai mes deux enfants avec moi ,et je voulais savoir s'il se...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint et moi nous marions.Il paie une pension Alimentaire pour ses 2 enfants et nous avons aussi 2 enfants ensemble.Est-ce que madam...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 219